Aller au contenu

[RECRUTEMENT] Créer un Resident Evil pour la PSP.


adramund

Messages recommandés

Mourf ça me parait utopique cette histoire... chercher des dev qui ont du temps à perdre et surtout assez bons pour faire un jeux juste à partir d'un scénar aussi bon soit il (j'ai pas lu hein) c'est un peu une quête impossible... surtout que tu viens chercher ça sur méta...

 

Oublie ça ou suit des études pour dévelloper tu pourras nous faire un truc toi même d'ici quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire je sais pas moi fait deep fear par exemple

 

ou carrier ( tu peut meme faire carrière dedans)

 

sinon cold fear .

 

mais le sent pas trop le durlublingue de votre R.E ca je pense que la vorinomancie du slip de jill vient juste d etre difficilement dure en C plus, ou en lua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien ce que je dit faut aller dans le strubulgurne

 

la ou les lua sont dispo en D.L

 

je pense que la vorinomancie du slip de jill vient juste d etre difficilement dure en C plus, ou en lua.

 

car faut deja modeliser le cuine de tyran deja.

 

et le zizi couine de chris

 

tres dur le c plus donc. un lien utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans deconner dr-dre ce que tu raconte c'est n'importe quoi personne ne te comprend a par toi !!!! de 2 chose l'une soit tu te drogue soit tu a 5 ans d'age mental

 

je ne comprend pas qu'un modo ne t'ai pas dit que tes posts sont nul et qu'il n'aide personne

 

excuse moi pour ce post ( si je doit etre ban pas de problème j'assume) mais sa me pique les yeux de voir un boulet pareil .

 

 

et bioshock c'est pas un survivol horror c'est un fps pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vous les gros pd qui pue du cul bandes de gros fils de pute de vos mere la grosse salope qui suce la bite du vielle oncle de mario bross

 

et bioshock c est un survival maritime la putain des tes os de ta vielle coinche la grosse suceuse de la bite de sonic .

 

ok les 2 tapette ( a mouche bien sur)

 

je vais meme apeler le cuineur ( le violeur de delivrance) pour qu il casse le cul de vos pere pendant qu il crie couine couine couine couine couine """" aller plus forttttt je veut que tu couine comme le cochon couine jte dit couineeee""""""""

 

bandes de pd je vai dire a tout les modero de cuine, qu il me harcele en MP pour m inciter sur le WAREZ md

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vous les gros pd qui pue du cul bandes de gros fils de pute de vos mere la grosse salope qui suce la bite du vielle oncle de mario bross

 

et bioshock c est un survival maritime la putain des tes os de ta vielle coinche la grosse suceuse de la bite de sonic .

 

ok les 2 tapette ( a mouche bien sur)

 

je vais meme apeler le cuineur ( le violeur de delivrance) pour qu il casse le cul de vos pere pendant qu il crie couine couine couine couine couine """" aller plus forttttt je veut que tu couine comme le cochon couine jte dit couineeee""""""""

 

bandes de pd je vai dire a tout les modero de cuine, qu il me harcele en MP pour m inciter sur le WAREZ md

 

 

 

c'est bien ce que je dit 5 ans d'age mental bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vous les gros pd qui pue du cul bandes de gros fils de pute de vos mere la grosse salope qui suce la bite du vielle oncle de mario bross

 

et bioshock c est un survival maritime la putain des tes os de ta vielle coinche la grosse suceuse de la bite de sonic .

 

ok les 2 tapette ( a mouche bien sur)

 

je vais meme apeler le cuineur ( le violeur de delivrance) pour qu il casse le cul de vos pere pendant qu il crie couine couine couine couine couine """" aller plus forttttt je veut que tu couine comme le cochon couine jte dit couineeee""""""""

 

bandes de pd je vai dire a tout les modero de cuine, qu il me harcele en MP pour m inciter sur le WAREZ md

 

Un peut fort quand meme :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...