Aller au contenu

[RECRUTEMENT] Créer un Resident Evil pour la PSP.


adramund

Messages recommandés

salut :)

 

ton projet a l'air sympa et tres chaud a la fois .

Si tu cherche un peu d'inspiration , y'a aussi une serie de 8 romans sur la serie resident evil qui sont sont vachement bien . si tu est fan je pense que tu doit connaitre , y'a une paiore de vol qui sorte un peu des episode qu'on connait , si ça peut t'aider .

et si tu les as pas lu c'est l'occaz tu le regretera pas :)

Sinon M**** et bon courrage pour ton projet :hello:

 

PS : et pour faire plaisir a d-dre t'as qu'a faire un resident evil a palavas les flots , comme ça il aurra la mer et vous les zombies , tout le monde sera content ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha mdr lol c est clair, ca donnerait un bon compromis entre R.E et DEEP FEAR hehe pourkoi pas.

 

mais je suis pratiquement sur et certain que des bon programeur peuvent y arrivé.

 

ps noublier pas la mer .ou plutot une station d experience sous marine avec des mutant retors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi j ai toujours pas trouver un lien vers ton homebrew R.E dont tu me parlait??? sinon laisse tombé si c est en 2d comme le nulissime RE gaiden sur game boy color, c est pas la peine,je trouve le jeux trop nul.

 

pourtant l action se passe sur un bateau pour une fois lol(moi qui kiff en general lol)

 

je sais aussi pour info que le RE dead aim se passe tout le long sur une croisiere, d enfer avec des zombie de partous. le top des top koi

test resident evil : dead aim Playstation 2 : jouer aux jeux PC et consoles

enfin un RE qui se passe un peut ailleur que sur terre deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en effet ca risque d'être un projet très long en haleine et qyui n'aura peut être pas l'esthetique d'un vrai resident evil (les moyens limités vont être très dure à support surtout lors du developpement du jeu en lui même) j'ai zieuté malgrè tout la fiche des personnages et j'aime le côté "french touch" (avec le jeune de banlieu par exemple) et bon si le projet se concretise pourquoi pas un jeu qui encouragera capcom ^^ bonne chance à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je ressens agression ou autre meme si ton smiley doit demontrer le contraire...

Mais ce que tu dis c'est que le je RE2 passe sous 3.40OE ?

j'etais pas au courant et si c'etait si facile je vois pas pourquoi la news ne s'est pas rependu et qu'il a fallu que quelqu'un trouve le changeent d'iD et pourquoi RE2 est restait si longtemps non jouable...

 

EDIT : le dernier popsloader est sortis pour 3.71 m33 et il supporte le 3.72.

3.40 OE c'est un peu dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi j ai toujours pas trouver un lien vers ton homebrew R.E dont tu me parlait??? sinon laisse tombé si c est en 2d comme le nulissime RE gaiden sur game boy color, c est pas la peine,je trouve le jeux trop nul.

 

pourtant l action se passe sur un bateau pour une fois lol(moi qui kiff en general lol)

 

je sais aussi pour info que le RE dead aim se passe tout le long sur une croisiere, d enfer avec des zombie de partous. le top des top koi

test resident evil : dead aim Playstation 2 : jouer aux jeux PC et consoles

enfin un RE qui se passe un peut ailleur que sur terre deja.

 

Je les connais c'est deux là, XD

Arf, celui sur GBA c'était une blague de Capcom loool

Pour l'autre, il me fait ni chaud ni froid, pour trouver le jeu plaisant faut le gun et puis à l'époque je l'avais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, c est pas pour dire du mal des R.E, mais il y en as deja trop je trouve, comme vla les silent hill et compagnie.

 

par contre des tuerie comme deep fear, carrier,blue stinger,parasite eve,dino crisis,cold fear. y en as pas des masses quoi.

 

surtout qu a l heure actuel les developeur a mon avis ne feront peut etre jamais de suite a tout ceux la.

 

donc ca serait plutot judicieu de votre part ou alors d autre interesser, de nous faire justement une suite d un des jeux cité par moi. et une suite digne bien sur.

 

un lien utile pour ceux qui adorent les film a ambiance monstre marins aussi Abîmes [below] (2002)

 

parce que les vrai fan de survival horror, ne le disent jamais haut et fort, mais certain des survival que j ai cité sont tout aussi sanglant et palpitant qu un R.E (deep fear par exemple a un scenario tres original) base sous marine, experience genetique sur des etre humain mi homme mi amphibiens monstre mutant,brrrr se balader dans des couloir sombre d une vielle station d epuration sous marine avec pour seul compagnie des zombie moitié poisson mutant brrr, avec en plus aucune nouvelle de cette station sous marine qui ne repond pas et qui est perdue au beau millieu de l ocean BRRR le tripe et le succes assurer du meilleur suvival sur psp. moi je dit penchez vous carement sur mon ideé quois.

 

je suis meme pret a vous donner de ideé sur les monstres et personage clef.

 

sinon je voulait demander un truc , jaimerait savoir qui kiff comme moi les film de monstre marins? ou alors qui as deja joué des survival qui parle d ambiance survival horror sous marine , ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...