ALONSO45 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Mon dieu merci de nous donner Play asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j'aime bien quand tu m'appelle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Joli =) Te manque la faceplate :O ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Joli =) Te manque la faceplate :O ^^ ouais je vais me la prendre bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est pas mal la figurine, elle est en quoi résine ? métal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est en resine de metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est en resine de metal lol elle et juste en résine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est en resine de metal ah ouai ... et la marmotte ? en tout c'est un beau lot, je me laisserai bien tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 voila la comparaison PS3/360 : Stream - Gamersyde donc sur 360 c bien plus les net les texture , mai c plus foncé mai peso je prefere même pas eu de reaction sur cette video , sympa les gens ok je sorttttttt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant