Aller au contenu

[Topic unik] Assassin creed


Yoshee

Messages recommandés

mon revendeur ( micromania ) ma appeler et ma dis que je pourrais venir le chercher demain matin ( il ne reçoivent la version collector que demain ) j'ai entendu dire que la version 360 étais un poil mieux fait que la version ps3 est ce vrai?? si oui c'est que du bonheur

:cry: mon micromania ma dit qu`il n`avais pas le droit de le lacher avant le 15 , la chance que ta :D , bon je rappelle je le veux demain moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est déjà en rupture sur Play-Asia. J'ai suivi la chose, il a dû s'écouler à peine une heure entre la mise en ligne de la date de disponibilité de la version asie (demain) et l'affiche du message 'en rupture' ^^

 

Moi ils m'envoient le mien jeudi au plus tard, via UPS. J'espère que je l'aurais avant la fin de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que la version 360 étais un poil mieux fait que la version ps3 est ce vrai?? si oui c'est que du bonheur

 

There are few differences between the Xbox 360 and PlayStation 3 versions. PS3 owners are blessed with a slightly more solid frame rate, although the 360 version features a little more contrast in the lighting, so it's pretty much a wash. But regardless of which platform you go with, you'll have an amazing and unforgettable game. Assassin's Creed is the kind of game you tell your friends about, and one that should be in your collection.

 

Source : Gamespot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y et je l'ai enfin eu dans sa grosse boite dommage que la boite du jeux ne soit pas en métal comme ( gears of war ou lost planet ) la statue et superbe mais je croyais qu'il y avais autre chose mais non juste la statue et le jeux en tous cas je regrette pas mon achat surtout que le l'ai eu pour 40 euros.

 

PS. bon je vais tester tous sa, je mettrais mes photos se soir car j'ai prêter mon bluetooth ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...