sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Yoshee ou "plus balaise que le pere noel" sait tout sur tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Yoshee ou "plus balaise que le pere noel" sait tout sur tout Le yosheepédia de la Next-Gen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Perso je trouve les combats un peu répétitifs et facil sinon cest que du bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 theCatz disait que le multi-langue/region free c'était aussi le cas pour les versions asia... C'est vraiment sûr ? (je radote, je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est vraiment sur pour le region free ? Attention a ce que vous marquer les gars car les "Edit modo " vont fuser.. Merci pour le test ;-) desolé will mais ca ma vraiment saoulé ca question :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 X-];1131816']Perso je trouve les combats un peu répétitifs et facil sinon cest que du bon ^^ Quand on commence le jeu y'a pas de mode de difficulté a choisir ? parce que si c'est pour le finir en 5h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Quand on commence le jeu y'a pas de mode de difficulté a choisir ? parce que si c'est pour le finir en 5h Non on est tout de suite dans le jeux et cest mieu Mais pour linstant je ne tue que les gardes et a peu prés tout ceux que je vois donc forcement a force jai la technique, mais je pense que maintenant jvais me les faire avec d'autres armes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Quand on commence le jeu y'a pas de mode de difficulté a choisir ? parce que si c'est pour le finir en 5h Avec tout ce qu'il y a faire, ca m'étonnerai que tu le finisses en 5 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 desolé will mais ca ma vraiment saoulé ca question :jap: No soucis , tant qu'on sait s'arretter a temp Mais je devient fou la , y a trop de jeu fin de l'année avec ma 360 et ma wii :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NounOurSs21 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Excuse moi Yoshee, je sais pas du tout en t'en es dans le jeu, mais je n'arrive pas à savoir ou se procurer les couteaux de lancés. Si t'as une idée ton aide est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant