milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 peut t'on monter a cheval car l'or d'un trailer je l'ai vue sur un cheval? C'est qui ce trailer qu'a piqué l'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est qui ce "trailer qu'a piqué l'or ? T'es méchant là Tu me parais d'humeur taquine aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 il a du confondre avec thriller de michael jackson c'est un disque d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 La flemme de lire les pages précedentes : le jeu est dipo à la vente? (enfin pour les magasins qui les proposent à leur "bons" clients) Savoir si je fais un détour en rentrant Merci Non, pas encore Plutot demain minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui, on peut effectivement ! Heuresement, car parfois, les trajets sont longs Je sais pas comment t'expliquer... Mais rassures toi, c'est bien gérer ! Attaque, contre-attaque, fuite Pour le moment, ca me suffit; Tout en sachant qu'en évoluant, on obtient des armes merci de tes réponse yoshee ce jeux ma l'air d'être une bombe je sent que je vais le finir d'un trait ( je vais aussi prendre cod4 ) mais vu que certaine personne dit avoir lâcher cod c'est qu'il dois être méchant PS désoler pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est vraiment sur pour le region free ? Attention a ce que vous marquer les gars car les "Edit modo " vont fuser.. Merci pour le test ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi j'attend de le tester il a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est vraiment sur pour le region free ? Ubisoft sort ses jeux en region free et multi langue Moi je me suis procuré une version PAL, elle est multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ok merci l'ami Va falloir commander ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ok merci l'ami Va falloir commander ça Meme la version PlayStation 3 Us comporte le francais ! Pourtant chez la concurrence, le multi langue est "rare" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant