Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est un backup qui et dispo sur le net sinon faudra attendre mercredi. Il existe aussi des versions pressées promotionnelle A ne pas oublier, du coup, tes insinuations ne sont pas obligatoirement vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 apres avoir jouer a Naruto on sent les similitude dans les quetes annexes dans les villages ^^ (ubisoft style) Tu me fait peur avec cette phrase, car on peux pas vraiment dire qu'ils était très palpitante les quêtes annexe dans naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu me fait peur avec cette phrase, car on peux pas vraiment dire qu'il était très palpitante les quêtes annexe dans naruto Faut pas l'écouter Assassin Creed est bon ! Pour le moment, j'ai pas entendu un seul écho négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je sais qu'il y a des version demo mais bon comment des personne l'ont eu au beau millieu du soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 "Edit modo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 "Edit modo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 "Edit modo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 justement jme demandais, comment un pirate peux jouer a la console sur un vieu bateau en bois... mdr, ya de l'ambiance dans cette section aussi sympa ton topic yoshee sa donne envie de prendre le jeu, je sens que je vais aller sur la nationale pour rapporter des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 vous me faites salivez avec vos test moi je dois attendre la fin de semaine pour avoir ma version collector mais bon a 90euro j'espère qu'elle vaut le coup. sinon 2-3 petite question au possesseurs du jeux. peut t'on monter a cheval car l'or d'un trailer je l'ai vue sur un cheval? et pouvont nous fait plusieurs combos avec l'épée? sinon le nombre d'arme n'est pas un peut limité ( vue l'époque ) merci de vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 peut t'on monter a cheval car l'or d'un trailer je l'ai vue sur un cheval? Oui, on peut effectivement ! Heuresement, car parfois, les trajets sont longs et pouvont nous fait plusieurs combos avec l'épée? Je sais pas comment t'expliquer... Mais rassures toi, c'est bien gérer ! Attaque, contre-attaque, fuite sinon le nombre d'arme n'est pas un peut limité ( vue l'époque ) Pour le moment, ca me suffit; Tout en sachant qu'en évoluant, on obtient des armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant