mairco Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Somptueux graphique,vraiment prenant comme jeu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci pour le test, si tu dis qu'il ta fait laché call of duty 4 c'est que ça doit être du trés bon, normalement les jeux Ubisoft ont le français dans n'importe quel version, non ? si c'est le cas sa vaut le coup de le prendre sur play-asia Us , asia ou Pal , tous les jeux Ubi sont Region free et en Version Française intégrale =) Testé et approuvé par Catzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Us , asia ou Pal , tous les jeux Ubi sont Region free et en Version Française intégrale =) Testé et approuvé par Catzou ok je crois que je vais passé commande alors 35e le jeu ça déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pourquoi sur play asia y est marqué ntsc j alors? Quand c'est region free il le mette habituellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour le moment il n'est pas encore en stock peut-être qu'ils vont mette region free par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oki merci Carl. Je ne trouve ni de test (us ou autre) ni ou l'acheter, je dois chercher comme une brel. Vous l'avez acheté ou les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 "Edit modo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Perso, j'attends juste une confirmation (inutile ?) et je saute sur la version Asia :x Payer moitié moins cher une version avec VF intégrale, yabon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ce jeu est une tuerie, musique, graphiquement franchement baleze apres avoir jouer a Naruto on sent les similitude dans les quetes annexes dans les villages ^^ (ubisoft style) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant