ALONSO45 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 milouk tu remet se doigt a sa place de ton c** et va voir ailleur tu es en train de nous pourrir le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Le style Ratchet est unique mais bon je parle à quelqu'un qui ne l'a pas fait donc.... oui jai vu 7 ans sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui jai vu 7 ans sur la boite Et sur certains sites, il passe meme à la barre des 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Arreter, le pauvre, cette fois il a raison, Ratchet est très bien, j'y ai jouer j'ai adoré, mais bon c'est vrai que c'est un peu "enfantin"... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 et va voir ailleur tu es en train de nous pourrir le topic Abuse pas quand meme... T'as pas des devoirs à faire,toi ? Arreter, le pauvre, cette fois il a raison Toujours raison dans ma folie. Allez,je vous laisse mécréants que vous etes. En passant trés bon jeu ce AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ce jeu déchire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ba oui il dechire mais j ai un peu de mal a me deplacé avec ces putains de garde qui te saute dessus une technique pour etre tranquille ???????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ouep trop bon le jeu ; je dois en etre a 10h de jeu et je prends toujours autant de plaisir a combattre et courir partout lol pas specialement de techniques pour qu'ils ne te sautent pas dessus mais je te conseille d'arpenter a fond les toits qui regorgent de cachettes et puis tu peux assassiner les gardes de dos avec ta petite lame sinon le combat est de mise j'espere que je suis pas trop pres de la fin meme si je le sens je suis fan sinon ! a + bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Comme tout le monde, ce jeu est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Perso j'ai pas testé le jeu mais il à l'air d'être bon à tout les niveaux. De toute façon je l'aurais d'ici noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant