Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Afficionados de la ROD cie,ca va bien chez vous ? Vous pouvez vous masturber un coup,AC est mieux sur 360. Profitez en. L'interet de ton message ? Pour les guerres où autre, c'est pas le but du topic En attendant, sort de cette section traitre, va jouer avec ta Playstation 3 [Humour Inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 L'interet de ton message ? Comme les tiens dans la section PS3 mon cher Yoshee,du pur Troll. En attendant, sort de cette section traitre, va jouer avec ta Playstation 3 [Humour Inside] J'suis déja parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bref je l ai et c est vrai qu il est grandiose apres j ai un peu de mal a le manier mas ca va allé une pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est vrai que cette fois ci ont est obliger de le dire, la version 360 est beaucoup plus colorée, donc beaucoup plus détaillée. Gametrailers.com - Assassin's Creed - PS3 vs Xbox 360 Comparison Ont à comme l'impression qu'ubi montréal à flouter la version ps3 pour essayer de masquer ses faiblesses techniques ! De toutes les vidéos de comparaisons ps3/360 que j'ai vues c'est celle qui prouve le plus que la 360 offre un meilleur rendus que la ps3. Et cette fois ci les pros sony pourront toujours nier, la preuve est en images, et visible par tous en 1 clin d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Arretez les gars sur PS3 ils ont Ratchet............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Mdr premutos c'est que moi je le veut ce jeux xD enfin bon pour une fois qu'il ont un jeux qui tiens la route sur PS3 et sur 360...et milouk remarque très constructive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui pour une fois qu'il on un jeux avant tres longtemps lol , et encore moi je prefre un bon Mario que a un Ratchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 et milouk remarque très constructive Quand on a les 2,pourquoi se faire chier. Vos bouches pour Ratchet,c'est une pure merveille dans son genre donc chut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Vos bouches pour Ratchet,c'est une pure merveille dans son genre donc chut ! C'est sur que dans son genre le seul jeu c'est crash bandicoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu me mettras des majuscules à Crash Bandicoot s'il te plait. Le style Ratchet est unique mais bon je parle à quelqu'un qui ne l'a pas fait donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant