Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 @smojojoe : On voit mal sur ta vidéo THE video qui tue La claque, je pensais pas. Heuresement que la 360 n'évolue que sur double couche J'explique pas le résultat si nous étions sur HD-DVD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 a oui en effect on voi mieu lol ben Viva 360 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 @smojojoe : On voit mal sur ta vidéo THE video qui tue La claque, je pensais pas. Heuresement que la 360 n'évolue que sur double couche J'explique pas le résultat si nous étions sur HD-DVD !! Fouteur de merde va mdrrrrr hypocrite ta une ps3 que tu bichonnes avec amour en attendant un jeu :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Fouteur de merde va mdrrrrr hypocrite ta une ps3 que tu bichonnes avec amour en attendant un jeu :$ Faut bien qu'elle soit propre et en bon état quand je vais la vendre Plus sérieusement, elle me sert pour le multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Fouteur de merde va mdrrrrr hypocrite ta une ps3 que tu bichonnes avec amour en attendant un jeu :$ pourquoi y a des jeux qui vont sortir sur ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 pourquoi y a des jeux qui vont sortir sur ps3 ? Le 08 juin, si il est pas reporté, MGS 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 a oui mai c tous lol , et encore moi je sent bien quil va arrivé sur 360 dans les année a venir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 OUla attention à ce qu'un pro sony ne passe pas par là car nous on sait qu'on rigole (quoique ) mais sa risque de partir en live ce qui va entrainer la fermeture du post et ce serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 un pro sony peu venir , mai y a eu des jeux qui sont sortir sur Ps3 qui ne soit pas sortie y a 6mois sur la 360 ou de jeux exclu sony ? si y a des exclu mai je leur laisse sans soucy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Afficionados de la ROD cie,ca va bien chez vous ? Vous pouvez vous masturber un coup,AC est mieux sur 360. Profitez en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant