Aller au contenu

[Topic unik] Assassin creed


Yoshee

Messages recommandés

Yo :)

 

Bon j'ai joué quelque heure ( version 360 ) et je doit dire que le jeu est vraiment bon avec des graphismes de très bonne facture et un gameplay bien pensé...Cependant ( et oui ..) , le jeu est vraiment trop répétitif et on fait exactement les meme choses dans chacune des villes : monter tout en haut des construction ( pour admirer le payage ...:zzz: ), recolter des infos, sauver des paysans qui se font agresser par des gardes et ensuite tuer un des 9 mec sur la fameuse liste ...

 

J'ai tuer 3 des 9 mec ( juste apres jerusalem ) et le jeu commence deja à souler :triste: Pour ceux qui sont allaient plus loin dans le jeu, c'est toujours la meme chose ou ya des nouveautés? :pff::pff:

 

Sans compter les bug de collision ainsi que des baisse de framerate de temps en temps...

 

Je crois que la presse a fait beaucoup de bruit pour ce jeu pour rien au final...Vous etes pas d'accord? :pff:

 

J'aurai preferer largement un Prince of Persia 4 à la sauce next gen avec un super senario ( une belle aventure avec des boss à flinguer de temps en temps) , une bande son symphonique ( comme sait le faire UBISOFT ) et tout ce qui va avec :pff: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tuer 3 des 9 mec ( juste apres jerusalem ) et le jeu commence deja à souler :triste: Pour ceux qui sont allaient plus loin dans le jeu, c'est toujours la meme chose ou ya des nouveautés? :pff::pff:

 

J'ai arreté exactement au meme endroit que toi !

Du coup, je revends mon jeu version PlayStation 3 car ca me soule trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,apres une 10aines d'heures sur ce jeu , je peut vous dire qu'il est exellent :jap:

Par contre les combats sont repetitifs , le jeu est 1000 fois trop facile .

Et parfois un peu un manque de liberté dans les decors, ont aurrait aimer une liberté a la "Oblivion"

 

Pour moi ce jeu vaut 29€ pas 70 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...