pauleta31 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon ben vivement que la version asia soit en stock sur playasia alors histoire de me prendre un petit assassin's creed en français en neuf pour seulement 35 euros :love: Sa tombe bien j'ai plus de sous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 jle prend sur Play asia dès que jai des sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Excuse moi Yoshee, je sais pas du tout en t'en es dans le jeu, mais je n'arrive pas à savoir ou se procurer les couteaux de lancés. Si t'as une idée ton aide est la bienvenue Salut, Les couteaux de lancer tu les récupères une fois la cible principale de Damas exécutée. Donc mon avis perso sur le jeu après environ 8 h de jeu, c'est du tout bon ! séquences d'exploration géniales, combats intenses, graphismes impressionants de réalisme,tout comme les animations, bref ce jeu est un MUST HAVE ! Ma note perso : 18/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NounOurSs21 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Nypops mais je crois qu'on a un nombre limité de couteaux... comment en récupérer quand on en a plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Petite question à vous joueurs 360 : Peut-on choisir la langue d'éxécution ? Lorsque je me le procurerai sur PS3, se serai davantage intéressé par le mettre en VOSTFr si possible. Merci beaucoup d'avance. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Le jeu n'est pas sous titré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 plus que 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon je l'ai enfin testé et que dire de plus qu'il est tous simplement excellent Un peu de mal au début à maitrisé toute les notions du gameplays mais on si fait vite et après on prend un pied fou a dirigé Altair. Bref je le recommande a tous les possesseur d'une 360 car il vaut vraiment le coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci Nypops mais je crois qu'on a un nombre limité de couteaux... comment en récupérer quand on en a plus ? Si c'est des memes couteaux de lancer que l'ont parle, il y'en a à l'infinis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 mon revendeur ( micromania ) ma appeler et ma dis que je pourrais venir le chercher demain matin ( il ne reçoivent la version collector que demain ) j'ai entendu dire que la version 360 étais un poil mieux fait que la version ps3 est ce vrai?? si oui c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant