clemoz Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 S'il y a une mise à jour à faire pour jouer au jeu elle est sur le dvd du jeu... donc tu insères le jeu et tu fais la mise à jour... là je vois pas d'autre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot60500 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 pour la back up de mario et sonic aux jo on m'a dit qu'il fallait voir sur ce site un tuto de mise à jour de la puce. Je ne trouve rien .help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 mais c'est pas un sujet ou on parle de puces il me semble si tu le trouve pas , c'ets qu'il n'a pas ete mis c'est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Va sur le topic qui parle de ta puce là bas on te répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est klr karlingus, c'est pourri de pas avoir ses records sauvegardé en multi :s je n'y joue qu'en multi a ce jeu en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca y est je l'ai ^^! Mes parents me l'ont offert pour noel, en avance certes ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est beau les jeunots qui ont encore des cadeaux de noêl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Y'a pas d'âge pour en avoir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vais essayer de faire passer une 360 discretos alors, ça m'étonnerait mais bon si DBZ il y arrive... Sinon je propose qu'on se fasse un petit contest sur le 100m pour ceux qui sont chauds ( au propre comme au figuré) , si on voit un metagamer dans le top 10 mondial ce serait la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Une 360 c'est déjà plus compliqué lol!!! M'enfin qui ne tente rien n'a rien ^^! Pour la compet' je vois ça demain et je mettrais quelques records sur ce topic, mettez les votre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant