Aller au contenu

Mario and Sonic at the Olympic Games


clemoz

Messages recommandés

Pour les furieux de l'import qui se le sont procuré, j'ouvre ce topic et je vous donne mes premières impressions, on pourra en profiter pour partager nos techniques de jeu:

 

-C'est quand même hyper technique pour l'ensemble des épreuves, y va falloir bosser et pour ceux qui aiment faire péter les records les épreuves d'athlé sont un régal!

-Le ping-pong est vraiment merdique, si c'était pour mettre ça autant rien mettre, je resterai sur table tennis!

-Ca fait super mal aux bras, vous voyez comment vous êtiez après une bonne séance de tennis à wii sport? c'est pire!

-Il est hyper balèze c'est ça qui en ressort principalement et franchement c'est pas un mal , on va devoir y passer des heures avant de tout maîtriser, courir le 100m en 9"50 avec Sonic c'est faisable mais pour le reste y'a du boulot!

-Mario nage en salopette.

-C'est beau, c'est fluide.

-C'est relou de brancher et débrancher le nunchuk entre les épreuves qui se font avec ou sans nunchuk.

-Les Miis en short c'est mortel!

-Bon je vous laisse, il n'y a pas grand chose au début la plupart des épreuves sont à débloquer, je vais faire quelques étirements des bras et j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça me parait bien sympa tout ça !!! Merci pour ton avis, pour ma part le jeu est réservé, reste à attendre le 27 novembre si je me trompe pas! Je rajoute que normalement il y a un mode online pour un certain classement internet selon les scores! Par contre je ne sais pas si le mode online s'étend au multijoueurs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus de details sur la jouabilité stp ^^, je suis fan de athlete king sur saturn est ce que c'est du meme genre ?

 

J'allais en parler... effectivement il lui ressemble pas mal pour le gameplay, il ressemble plus à Athlete Kings qu'a Virtua Athlete 2K pour parler des jeux d'athlé chez sega. Et n'oublie pas qu'il n'y a pas que l'athlé dans celui là. -Pour en revenir au ping pong, j'ai été trop dur avec lui dans mon premier post, c'est pas si mauvais en fait :nah:

 

Et decathlete et winter heat sont sortis sur ps2 dans la collection sega ages 2500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...