kumash Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi je l'ai vu à 47€ au luxembourg ! Sinon, commandez-le sur alapage, ya pleins de bons de reduction de 10€ pour les jeux videos. En plus, les fdp sont offerts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui je suis au courant, mais je dois être maudit, tous les jeux import que je veux ne fonctionnent pas via puce wii xD. Enfin cela ne dézonne pas vraiment la console puisque de toute facon aucun original importé ne fonctionne, on est obligé de faire un backup, et de le patcher la plupart du temps. snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 alpage fait encore des prix ? Mais 65 € c'est vrai trop ... ils sont fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 alpage fait encore des prix ? Mais 65 € c'est vrai trop ... ils sont fou ! Ouais font que ça. J'ai encore reçu récemment un code pour avoir 7€ de réduc chez eux xD. C'est quand même avantageux pour certains trucs, surtout avec les fp gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai eu le jeu et je m'éclate bien en multijoueur. Par contre j'aurai une question, comment se fait-il qu'en multi les records ne se sauvegardent pas ? Par exemple, je jouai avec ma soeur et j'ai battu le record du monde du 100m nage libre, mais le record n'a pas été enregistré. Alors qu'en solo il se sauvegarde :s Si quelqu'un connaitrait la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je vais attendre avant de l'acheté trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot60500 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ou se trouve le tuto pour mise à jour pour jouer à mario et sonic aux jo?svp -suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 tu cherche comme tout le monde tu lis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai eu le jeu et je m'éclate bien en multijoueur. Par contre j'aurai une question, comment se fait-il qu'en multi les records ne se sauvegardent pas ? Par exemple, je jouai avec ma soeur et j'ai battu le record du monde du 100m nage libre, mais le record n'a pas été enregistré. Alors qu'en solo il se sauvegarde :s Si quelqu'un connaitrait la raison Je viens de constater la même chose que toi et trouve ça super nase... à moins que quelqu'un ai trouvé une parade... Le deuxième point noir à mon gout est la liste de record mondial, sauf que les mecs l'on tous eu avant la France du coup pas un français et des records inaccessibles, ça enlève beaucoup a l'option internet je trouve... Bon le jeu est tout de même très prenant mais laisse un gout de "dommage", le plus dur a été fait (les épreuves sont sympas à jouer) mais des petits détails l'empêche d'être le jeu attendu... Pourquoi pas de jeu en ligne ?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot60500 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je ne trouve toujours pas le tuto pour mise à jour pour jouer à mario et sonic aux j.o -quelqu'un peut-il m'aider? svp de l'aide!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant