fafenstein Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui le record absolue sera vite atteind... Ensuite ni-tant-d'eau mise sur le conviviale/familliale.... Donc comme pour mario kart par exemple que tu joues seul ou a plusieurs, ben tu peu débloquer les levels. Moi je joue pas tout seul à la WII les jeux sont trop Cheap (a part RE4 mais bon j lai fait sur Gamecube idem pour zelda). Donc du coup pour debloquer les epreuves on c'est retrouvés à regarder les autres jouer en solo (Super ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, Ce jeu se comporte t'il comme Mario Galaxy ? (1.9g pour wiikey etc...) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, Ce jeu se comporte t'il comme Mario Galaxy ? (1.9g pour wiikey etc...) A+ Beh non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Fais chier... Le jeu est à 60E... j'avais pas prévu ce prix là moi... je pensais qu'il allait être à 50E maxi! Mais non hop 60E... ben ce sera en occas' ce jeu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La meme je ne le prendrai jamais à 60 € faut pas etre fou ... je prendrai un autre bon jeu Wii qui sont sur ma Liste d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai pu le tester 5min en solo, il est très sympa. A voir en multi mais sa doit être vraiment top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui il a l'air vraiment sympa mais bon 60E ça m'a refroidi quand même... Surtout quand à Micromania ils te disent : "il est à 65E"!! Ils abusent vraiment chez Micromania quand même! Partout ailleurs il est à 60E... Et puis là je commencais à avoir l'habitude des jeux à 50E max avec Nintendo ^^! Le jeu doit etre éditer par Sega pour etre à 60E je pense car les jeux editer par Nintendo sont à 50E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est bizarre quand même, c'est la distribution du jeu en Europe qui profite... La version US ( qui est en français) je l'ai trouvée à 40€ (60$). C'est idem pour la version Jap, regardez sur play asia. Vive l'import! On a les jeux avant et on économise jusqu'à 1/3 du prix des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Eh oué. Nintendo Sony et compagnie savent pas faire la conversion dollar/euro on dirait. Pour eux 1$ = 1€ Vraiment dommage que la wii soit zonée, sinon je sais que j'aurais importé un tas de jeux (déjà Naruto, Bleach et One piece, tout au moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu peux la dézonner avec une puce! Elles sont aussi faites pour ça même si le résultat n'est pas encore tout à fait satisfaisant (pour les jeux dont tu parles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant