Aller au contenu

Mario and Sonic at the Olympic Games


clemoz

Messages recommandés

Oui le record absolue sera vite atteind...

 

Ensuite ni-tant-d'eau mise sur le conviviale/familliale.... Donc comme pour mario kart par exemple que tu joues seul ou a plusieurs, ben tu peu débloquer les levels.

 

Moi je joue pas tout seul à la WII les jeux sont trop Cheap (a part RE4 mais bon j lai fait sur Gamecube idem pour zelda).

 

Donc du coup pour debloquer les epreuves on c'est retrouvés à regarder les autres jouer en solo (Super :heu:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air vraiment sympa mais bon 60E ça m'a refroidi quand même... Surtout quand à Micromania ils te disent : "il est à 65E"!! Ils abusent vraiment chez Micromania quand même! Partout ailleurs il est à 60E... Et puis là je commencais à avoir l'habitude des jeux à 50E max avec Nintendo ^^! Le jeu doit etre éditer par Sega pour etre à 60E je pense car les jeux editer par Nintendo sont à 50E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même, c'est la distribution du jeu en Europe qui profite... La version US ( qui est en français) je l'ai trouvée à 40€ (60$). C'est idem pour la version Jap, regardez sur play asia. Vive l'import! On a les jeux avant et on économise jusqu'à 1/3 du prix des jeux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...