clemoz Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 9.530 avec Sonic, à vous maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai fait une petite partie, j'ai juste testé une fois le tennis de table et une fois le 100m. Ben c'est franchement bien ce jeu et il a l'air d'y avoir pas mal d'activités. Bref pour le 100m. J'ai pris Sonic et j'ai fait 10.240 ^^! Et j'en ai chié lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 j'ai fais 9,70 au 100m et "presque" sans forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Le mieux serait de mettre les records comme celà : Natation : 100M : Trampoline : lancer : etc... Comme ça on ne se focalise pas seulement sur le 100M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 100M: 9.515 avec Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut a tous, je viens d'acheter le jeu et j'avais quelques questions ! Quand on utilise son Mii, on a quelles caracteristiques par rapport aux autre joueurs ? Comment ca se fait qu'apres etre arrive premier dans 2 epreuves en match simple j'ai rien dans la galerie, uniquement mes temps en record. Est ce parce que j'ai joue avec mon Mii ? Et derniere question, ca vous gene pas le fil pour le 100 m ? j'arrete pas de m'emmeler dedans .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ben j'avoue que pour ce genre de jeu, le fil est assez embêtant... Je ne m'emmêle pas dedans mais il voltige un peu trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant