Aller au contenu

Mario and Sonic at the Olympic Games


clemoz

Messages recommandés

Oui je suis au courant, mais je dois être maudit, tous les jeux import que je veux ne fonctionnent pas via puce wii xD. Enfin cela ne dézonne pas vraiment la console puisque de toute facon aucun original importé ne fonctionne, on est obligé de faire un backup, et de le patcher la plupart du temps. snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jeu et je m'éclate bien en multijoueur. Par contre j'aurai une question, comment se fait-il qu'en multi les records ne se sauvegardent pas ?

 

Par exemple, je jouai avec ma soeur et j'ai battu le record du monde du 100m nage libre, mais le record n'a pas été enregistré. Alors qu'en solo il se sauvegarde :s

 

Si quelqu'un connaitrait la raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jeu et je m'éclate bien en multijoueur. Par contre j'aurai une question, comment se fait-il qu'en multi les records ne se sauvegardent pas ?

 

Par exemple, je jouai avec ma soeur et j'ai battu le record du monde du 100m nage libre, mais le record n'a pas été enregistré. Alors qu'en solo il se sauvegarde :s

 

Si quelqu'un connaitrait la raison :)

 

Je viens de constater la même chose que toi et trouve ça super nase... à moins que quelqu'un ai trouvé une parade...

 

Le deuxième point noir à mon gout est la liste de record mondial, sauf que les mecs l'on tous eu avant la France du coup pas un français et des records inaccessibles, ça enlève beaucoup a l'option internet je trouve...

 

Bon le jeu est tout de même très prenant mais laisse un gout de "dommage", le plus dur a été fait (les épreuves sont sympas à jouer) mais des petits détails l'empêche d'être le jeu attendu... Pourquoi pas de jeu en ligne ?!!!!! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...