Aller au contenu

Mario and Sonic at the Olympic Games


clemoz

Messages recommandés

Oui, c'est un grand jeu y'a pas à dire. Par contre le challenge en solo est quand même assez balèze, il faut de l'entrainement (beaucoup) pour certaines disciplines et de la régularité dans les épreuves. Le système de progression se fait par circuits (un ensemble d'épreuves) et dans les épreuves on peut choisir de relever un défi c'est ça qui sauve tout pour les épreuves qu'on maîtrise pas. Je vous explique: vous pouvez choisir de lancer le défi dans l'épreuve ou vous etes le plus à l'aise, si vous faites 1, 2 ou 3eme sur 8 vous doublez les points que vous gagnez dans l'épreuve sinon c'est 0 d'office. Ca peut compenser un 0 dans une autre épreuve ou on est plus faible. C'est vraiment un plus au jeu ce petit détail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm moi je ne peux que parler de ce que je connais, donc en ce moment je joue à asterix avec mes gamines... bon on a pas été très loin pour l'instant mais c'est vraiment pas mal fait je trouve c'est assez délirant avec la parodie de Sam fischer (splinter cell) notamment. Et puis c'est un mix avec aventure c'est vachement sympa et super beau je trouve !!!!!

 

Maintenant Mario et Sonic... il me fait peur parceque je pensais l'acheter au départ... mais là en lisant l'avis... ben j'ai peur que ce soit justement trop physique... çà va pas me plaire, ni à mes gamines non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant Mario et Sonic... il me fait peur parceque je pensais l'acheter au départ... mais là en lisant l'avis... ben j'ai peur que ce soit justement trop physique... çà va pas me plaire, ni à mes gamines non plus...

 

Il est un peu physique certes, mais je dirais que le gros point qui risque de rebuter tes enfants c'est les combinaisons de touches à enchainer au fil des épreuves, le trampoline par exemple où il faut enchainer A, B, tourner la wiimote à gauche, B,B, tourner la wiimote à droite, puis frapper vers le bas la wiimote pour donner de l'élan avant de retomber sur le trampoline. Tout ça est bien hard.

L'aviron est aussi assez difficile avec des combinaisons de fou.

 

Mon gros soucis en ce qui me concerne est de doser la force pour les sauts en longueur et le triple saut, j'en deviens dingo.

 

Mais dans l'ensemble il reste trés agreable avec tout pleins de bonus à débloquer, pleins de disciplines (contrairement à Astérix), le fait de jouer avec ses Miis, de jouer à 4...

 

Mes notes

16/20 Mario et sonic

14/20 Astérix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon gros soucis en ce qui me concerne est de doser la force pour les sauts en longueur et le triple saut, j'en deviens dingo

 

C'est ça qui est bon!!!

 

Petite astuce triple saut, j'ai remarqué que le nunchuk est moins sensible que la wiimote, alors n'hésitez pas à le positionner plus bas pour faire un mouvement plus ample au moment de remplir la jauge avec le nunchuk, ça marche beaucoup mieux comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai joué au 2 , mario et sonic étant ma preference.

 

J ai plusieurs regrets par contre.

 

Les epreuves sont pas assez techniques et je ne vois pas comment les records pouront etres batus pendant longtemps....C'est trop basique on atteindra vite les maximums sur chaques epreuves surtout avec les acharnés qui vont le bloquer dans tout les pays du monde :X.

 

Puis mon 2em regret c le fait de devoir jouer solo pour debloquer les choses :X.A 2 en défit ca avance pas et c' est bien domache :cry:.

 

Pour finir peut pas jouer en ligne la ca crain vraiment c'est honteux pour ce jeu, le On-line était incontournable !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les epreuves sont pas assez techniques et je ne vois pas comment les records pouront etres batus pendant longtemps....C'est trop basique on atteindra vite les maximums sur chaques epreuves surtout avec les acharnés qui vont le bloquer dans tout les pays du monde :X.
Je comprend pas trop ce que tu veux dire là! C'est trop simple de battre des records et donc on atteint vite la limite et donc le record absolue???

 

 

Puis mon 2em regret c le fait de devoir jouer solo pour debloquer les choses :X.A 2 en défit ca avance pas et c' est bien domache .
Bon ça j'avoue que ça m'arrange étant donné que j'aimerai quand même un bon solo pour dire que je l'ai fini une fois tout débloqué!

 

Sinon pour le online... C'est vrai que c'est dommage... ça aurait été un plus interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...