Aller au contenu

Mario and Sonic at the Olympic Games

clemoz

Messages recommandés

Faudrait faire un comparatif entre Mario & Sonic et Astérix aux JO qui a l'air pas mal non plus (je l'ai sur DS) :)

En tt cas, pour moi Dec'Athlete restera le meilleur jeu du genre, la suite sur Dreamcast est pitoyable par contre...

Pour comparer très brièvement, puisque je n'ai joué à aucun des deux, Mario & Sonic n'ont pas de mode aventure/plate-forme/action comme Asterix! En fait Asterix possède une partie aventure où les épreuves olympiques sont introduites! Mario & Sonic c'est plutot du Track 'n' Field en gros!

Astérix est beaucoup plus facile, le mode aventure vaut le coup apparement, mais les épreuves y'a pas trop de challenge, c'est beaucoup moins recherché que pour le jeu de Sega. Mario et Sonic est hyper technique et éprouvant physiquement, j'ai tellement mal aux avant bras que j'ai pas joué hier histoire de récupérer, aujourd'hui je m'échauffe avant de m'y mettre!

Oui mais le gros désavantage de Asterix et Obelix sur Mario et Sonic c'est qu'on peut jouer aux épreuves qu'a 2 maximum (ou sinon, c'est que moi et mes potes on a rien compris parce qu'on a jamais réussi à jouer à 4)...

... Et pour moi et mes potes par exemples, ce genre de détails est définitivement éliminatoire. Donc, pour nous, ce sera Mario et Sonic. :)

En effet JV.com indique bien que le multi se fait à 2 maximum! Donc non seulement Mario & Sonic a un avantage sur le multi mais en plus il a un impact commercial plus fort avec ces deux héros réunis dans un même jeu. En tous cas, même si ce Astérix semble très bon, je préfére prendre Mario & Sonic ^^!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M