dbz Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 En fait c'est le 23 novembre! Je me suis trompé ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut, je voudrais savoir si Lego starswars: the complete saga en US passe en fr avec la wiikey... Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Faudrait faire un comparatif entre Mario & Sonic et Astérix aux JO qui a l'air pas mal non plus (je l'ai sur DS) En tt cas, pour moi Dec'Athlete restera le meilleur jeu du genre, la suite sur Dreamcast est pitoyable par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut, je voudrais savoir si Lego starswars: the complete saga en US passe en fr avec la wiikey... Merci:jap: Tu sais lire ou pas ? Mario and Sonic at the Olympic Games ... merci !!! pour une fois qu'on parle pas de puces t obligé de mettre ça je deteste ces puces de **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 -Mario nage en salopette. Mon passage préféré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Faudrait faire un comparatif entre Mario & Sonic et Astérix aux JO qui a l'air pas mal non plus (je l'ai sur DS) En tt cas, pour moi Dec'Athlete restera le meilleur jeu du genre, la suite sur Dreamcast est pitoyable par contre... Pour comparer très brièvement, puisque je n'ai joué à aucun des deux, Mario & Sonic n'ont pas de mode aventure/plate-forme/action comme Asterix! En fait Asterix possède une partie aventure où les épreuves olympiques sont introduites! Mario & Sonic c'est plutot du Track 'n' Field en gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Astérix est beaucoup plus facile, le mode aventure vaut le coup apparement, mais les épreuves y'a pas trop de challenge, c'est beaucoup moins recherché que pour le jeu de Sega. Mario et Sonic est hyper technique et éprouvant physiquement, j'ai tellement mal aux avant bras que j'ai pas joué hier histoire de récupérer, aujourd'hui je m'échauffe avant de m'y mettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Le concurent de Mario & Sonic est un concurent qui s'avère être sérieux d'après la note qu'il a eu chez Jeuxvideo.com : un 15/20 quand même! test asterix aux jeux olympiques Wii : jouer aux jeux PC et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui mais le gros désavantage de Asterix et Obelix sur Mario et Sonic c'est qu'on peut jouer aux épreuves qu'a 2 maximum (ou sinon, c'est que moi et mes potes on a rien compris parce qu'on a jamais réussi à jouer à 4)... ... Et pour moi et mes potes par exemples, ce genre de détails est définitivement éliminatoire. Donc, pour nous, ce sera Mario et Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 En effet JV.com indique bien que le multi se fait à 2 maximum! Donc non seulement Mario & Sonic a un avantage sur le multi mais en plus il a un impact commercial plus fort avec ces deux héros réunis dans un même jeu. En tous cas, même si ce Astérix semble très bon, je préfére prendre Mario & Sonic ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant