gato Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 A vrai dire, j'étais là pour jouer, stou ^^ Bravo à toi, et à tout le monde en fait, c'étaient de beaux matchs ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Dommage,en comptant les points,y a plus de pression. La prochaine fois,je joue pas dans ta poule,t'as déja analysé mon jeu,salaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Nan mais je disais sa pour deconner, jme suis bien amusez et les combats s'enchainent assez vite donc on attend pas longtemps pour jouer. Au prochain combat ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Nan,mais je comprends ta frustration,j'aurais bien voulu moi aussi jouer avec tout le monde mais ce n'est malheureusement pas possible quand on est plus de 6 La prochaine fois,on se castagne,pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 JooKeRemy-->Désolé mais faut bien un challenge. Si on avait la possibilité de faire autrement........... En tout cas merci à tous d'etre venu,vous assurez grave. Dommage pour dreamparadox qu'on a pas vu et Gejoor qu'on a perdu en route alors qu'il était qualifié. Merci à drinette d'etre venu en remplacement.(quel jeu de jambe. ) Compte rendu en 1ère page. Il est chaud le gato! Leo_21,si près de la victoire,merci pour le coup de main pour "l'organisation". J'aurais bien voulu voir jouer Alien_touch. Bien stressants ces combats online. Plutot voir jouer ma copine ;-) et plutot énervée hier soir, elle s'est pris que des taules si j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Juste pour faire une mise a jour sur la premiere page j'ai une * oreillette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca roule amigo,t'es là Vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Heu ya un nouveau tournoi ? Je sais pas encore normalement oui, je te dis ça jeudi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_au_riz Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lut çà m'arrive de jouer. Ca m'arrive aussi de faire un tour sur ce site (surtout quand j'avais une PS2) Au hasard du net on pourra peut-être croiser le fer mon pseudo : greg_au_riz --> greg_au_riz * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut tt le monde c'est ok pour moi vnedredi soir A+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant