SlaiN Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi je ne saurai pas désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 JooKeRemy-->Impec. Faudra qu'on s'organise un minimum sur le topic vers 21h00 si on est plus de 6. alien_touch-->C'est enregistré,cool. SlaiN-->Dommage,ca sera pour une autre fois,amigo. N'envoyez rien sur PS3,toute l'organisation se fait sur le topic,histoire qu'on s'embrouille pas. Si on est + de 6,il faudra, -Désigner 2 hotes. -Se mettre d'accord sur le nombre de rounds à gagner pour etre qualifié. -Désigner l'hote pour la finale. Soyez tous à l'heure ce soir,aux alentours de 21h15 pour mettre les choses au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ajoute le PSN d'un pot qui seras connecter ce soir Son PSN . Pseudo PS3-->> Gejoor Merci d'avance pour l'ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca roule. On lui enverra une invit'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Yo merci a milouk pour l'invit je viendrai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 bon, ma femme participe ce soir (pseudo: drinette), par contre le prob c'est que j'ai internet soit sur la PS3, soit l'ordi, pas les 2 en même temps. donc pour se mettre d'accord c pas génial. quoique sinon je réinstallerai pas connexion bad débit pour le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 T'inquiètes,t'as rien à faire,à part accepter l'invitation dans Tekken. Bon,on est plus de 6 donc on va devoir faire 2 salons. -Leo_21 va envoyer une invit' à la moitié d'entre nous et je vais faire de meme. -Les 2 premiers de chaque salon se rencontreront dans un autre. A votre avis,combien de round pour etre qualifié, 3,5 ??? Voyez en 1ère page pour les participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 va falloir tous prendre un casque ca evitera de retourner sur le pc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Nan,tout l'monde n'en a pas. je règle sur MSN les modalités avec Leo_21. S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est pour ca que je dis va falloir dans le sens va falloir investir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant