milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ajouté amigo,à bientot pour te prendre ta branlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 salut,ceux qui sont chauds pour un petit tournoi ce soir,qu'ils se déclarent dans la journée,inscription jusqu'à 21h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 j'essaierai de me libérer, je confirmerai si je peux participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 salut milouk mon pote; j'ai reçu ton invit, mais je sais pas si je serais à la maison à temps, de toute façon, je vais faire le maxi et essayer de quitter le boulot un peu plus tot... Si vous me voyez, préparez vos mouchoirs, je vais vous metrtre la DOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Autrement,on peut décaler d'une demi heure,y a pas de soucis,parce que si on est plus de 6,faut s'organiser un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est oki pour moi, mais je prefere 21h30. En fonction du nombre de participants, des matchs à 3 rounds gagnants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 des matchs à 3 rounds gagnants J'pense pas que ca soit gérable car c'est déja long d'attendre son tour avec un seul round. Tout va dépendre du nombre de combattants,en espérant qu'il y aura du monde cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut, se soir je vais casser du Law !!!!! lol Pouvez compter sur moi pour le tournoi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ok pour nous (surtout ma copine), ce soir à 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant