alien_touch Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est excellent mais le pb c'est l'attente, il devrait faire combattre les uns contre les autres en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 saut les gars j'attendé se mod depuis longtemps pour moi sé une turie, bien qu'il est un peu d'attente. ------------Peusdo Joueur fab026------------ ;-)) A++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je rajoute,je rajoute. alien_touch-->C'est quoi déja ton pseudo ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Si il faut attendre son tour et des que tu gagne tu devien le "champion" du salon et la c toi qui te bat tant que tu gagne face aux autres joueurs qui attendent, ce sont les "pretendants" ainsi de suite. Le mieux c est de creer un salon comme sa tu jou direct. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 pour l'instant j'ai fait 4 combats et j'ai pris 4 branlées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 On est en train de jouer là avec SlaiN,gato,JooKeRemy. En fait ca lague pas du tout,c'est de la bombe nucléaire,enfin un jeu online qui vous met grave la pression. Theobaldus73-->J't'ajoute sur la liste,c'est quoi ton pseudo PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu parles. Ca faisait longtemps que j'avais plus joué à Tekken. ^^ J'ai peu à peu repris mes bases mais t'étais assez fort milouk et j'ai toujours détesté M. Law Sinon the4th c'est un de chez nous ou pas? JooKeRemy, comment t'as fait pour arranger un Law aussi mochement? Les nunchak fluos et les yeux en feu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sinon the4th c'est un de chez nous ou pas? Oui, c'est moi. C'est clair que Law était plutot coriace, il m'a défoncé o_O ggs à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 il est super mon Law avec ces nunchaku et son regard hot! lol il y a quasiment que moi qui changeais de perso vous prenez le meme a chaque fois A tte pour un autre combat les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sans problème,on s'est bien éclaté. Faut aussi recenser les membres qui ont une oreillette,histoire d'activer l'option de temps en temps si ca fait pas ramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant