Aller au contenu

qualiter d'image boof sur ecran HD


kiki59

Messages recommandés

j'ai deja une ps2 qui est brancher sur un ecran a tube toshiba avec un cable rgb ,et la ps3 je l'ai acheter d'occasion a un ami lundi ,mais avec le cable d'origine lol rca ,je vais acheter un cable HDMI cette apres midi ,je vais voir si il en vende a coter de chez moi a cora et je vous dit si c'est ok ou pas merci a vous tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour éviter de créer un sujet rien que pour ca.

En fait je viens de m'acheter la PS3, et j'ai une TV SD. Je serais intéréssé par l'achat d'une TV HD mais mon budget est limité a 650€ (700€ grand max). Une 80cm me plairait bien, j'ai vu qu'il y en avait quelques unes (en HD ready, le fullHD étant bien trop cher pour moi).

Donc voila je voudrais savoir si un LCD HD ready est adéquat pour la ps3 au niveau de la qualité de l'image, et également de l'utilisation de linux sur celle-ci (car sur une TV SD, la qualité de l'image du moins sous linux est médiocre, et les textes sont très difficiles à lire).

Et aussi, quelles TV HD me conseilleriaient vous dans ma tranche de prix?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, là on reprend les bases de la connectique.

 

RCA < SCART< S-Video < YUV < HDMI.

 

kiki la ps3 est ta 1ere console ?

Car bon si depuis la Snes tu joues tjrs en RCA, tu as raté pas mal de choses qd mm.

 

Ce n'est pas aussi simple que cela et ton schéma n'est pas tout à fait exact ;

 

La péritel (ou scart) peut aussi bien faire transiter du composite ,du S-Vidéo et du RVB voire même parfois du YUV (mais les appareils délivrant de l'YUV via péritel sont rares).

 

Les RCA sont un type de connectique et on peut aussi bien avoir du composite (RCA jaune) que de l'YUV (3 RCA de couleurs rouge/vert/violet).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

king72-->T'as pile poil le budget pour ce genre de taille,prends toi un 82 cm Samsung ou LG Hd ready 1366X768 et tu seras aux anges.

 

Je ne cite que ces 2 marques là pour ton budget mais n'importe quelle marque fera l'affaire vu la taille.

 

Et,le full en 82 cm,ca sert à rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour éviter de créer un sujet rien que pour ca.

En fait je viens de m'acheter la PS3, et j'ai une TV SD. Je serais intéréssé par l'achat d'une TV HD mais mon budget est limité a 650€ (700€ grand max). Une 80cm me plairait bien, j'ai vu qu'il y en avait quelques unes (en HD ready, le fullHD étant bien trop cher pour moi).

Donc voila je voudrais savoir si un LCD HD ready est adéquat pour la ps3 au niveau de la qualité de l'image, et également de l'utilisation de linux sur celle-ci (car sur une TV SD, la qualité de l'image du moins sous linux est médiocre, et les textes sont très difficiles à lire).

Et aussi, quelles TV HD me conseilleriaient vous dans ma tranche de prix?

Merci de vos réponses

Tiens voila ce site est tres sur (j ai déja acheté divers produits dont une TV ;) ) et tres bon marché

82 cm - Choix par taille - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...