zonzonzon Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Très longue effetivement la réponse mais je te dis un grand merci parce que ça faisait quelques temps que je cherchais un moyen pour convertir Pdf -> cbds. PS : Au passage si quelqu'un connait un moyen plus rapide parce que pdfcreator n'est pas des plus rapide :S ( 15 pages en même temps et faut à chaque fois cliquer sur la croix d'adobe reader pour qu'il lance une nouvelle page :S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) moi je pe faire 16 page en meme temps max ouais faudrait une technique rapide mai ses deja super Modifié le 29 août 2008 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Oué mais c'est long lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 sa ses sur mai bon faudrai trouver un log pour sa rapidement 'yen a un mai il est patyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 C'est quoi le nom du programme ? Il y a peut-être moyen de l'utiliser 30 jours lol c'est déjà mieux que rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Je viens de trouver le programme payant c'est : veryPDF ! Même s'il est payant c'est toujours mieux de l'avoir au lieu de galerer 30 jours . ICI Normalement ( moi je ne l'ai pas pris de là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant