Aller au contenu

[WII] Super Mario Galaxy


Banchan

Messages recommandés

En fait, c'est fonction de ce qu'ils appellent les "cometes farceuses". T'as deja des objectifs principaux (3 par niveau au max d'apres ce que j'ai vu jusque la (j'ai 17 etoiles, je vais aller battre le boss de la salle de bain)) et t'as des objectifs en plus quand une comete farceuse s'approche d'une planete. Y'a 3 types de cometes :une rouge = contre la montre, une jaune et une blanche = je sais plus xD.

 

Normalement, un luma te l'explique quand t'as 12-13 etoiles (apres le boss de "la terasse" je crois).

 

Enfin bref, l'attente valait carrément la peine, je suis en plein kiff mwa :x. Le monde cookie, la raie manta (ultra dur a controler au début j'avoue xD) et le monde de la boule aussi ! Tous les concepts sont géniaux :D. Si vous l'avez pas, foncez :D

 

La blanche c'est dernière chance, on doit finir le niveau avec 1 en vie xD. Et il y en a aussi une autre ou on doit battre son double maléfique dans une sorte de course :P (la noire je crois).

 

Sinon oui c'est bien trois étoiles "principales" par niveau, mais il y en a très souvent une quatrième cachée, et parfois (voir à chaque fois il semblerait) une avec la comète. Enfin je dis ca j'en suis qu'a 4ème monde avec une cinquantaine d'étoile, mais ca me semble etre le cas, pardon si je me trompe.

 

Sinon c'est clair, ce jeu est absolument fabuleux, je l'ai depuis avant hier je fais que ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En durée de vie il est notée 16/20 sur jv.com (test super mario galaxy Wii : jouer aux jeux PC et consoles)! franchement ce jeux est magnifique !! je l ai depuis vendredi commander sur alapage.com ! avec le bon de reduction bien sur est franchement terrible ce jeux il a fait chauffer ma wii qui n avait pas servi depuis au moins 3mois !esperons beaucoup de hits dans ce genre sur wii!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oki, merci pour l'info. J'ai seulement 9 étoiles donc je vais attendre un peu avant de poser des questions lol

 

En ce qui concerne la durée de vie ? Une estimation ? (pour finir le jeu à 100% biensûr)

 

Car 50 étoiles en 2 jours, ça m'inquiète un peu :pff:

 

C'est parce que je jous 7heures par jour en même temps :P.

 

pour avoir les 121 étoiles du jeu et tout débloquer, il y en a au moins pour une trentaine d'heures je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, ptite question à ceux qui l'ont fini : On peut jouer avec Luigi ? pasque je l'ai sauvé de la maison hanté, j'ai été lui filer un coup de mains dans 2 ou 3 mondes, mais j'ai pas encore pu l'incarner ^^.

 

Une fois le jeu fini avec Mario on peut le recommencer avec Luigi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...