Aller au contenu

[WII] Super Mario Galaxy


Banchan

Messages recommandés

Il existe un autre topic mais il est dedie aux puces et a la protection du jeu.

 

 

Je vous propose donc ma review :

Vincent Games Tsushin: Super Mario Galaxy

 

Que dire, si ce n'est que tout possesseur de Wii se doit de faire ce jeu.

Tout simplement geant, le jeu se rapproche plus de SM 64 que de Mario Sunshine meme si on y retrouve quelques elements.

Un Must Have sans aucun doute :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien fait de creer ce topic , j'ai hesiter a le faire , ça commence a me gaver la section wii , ça parle plus que de puce... c'est un peu pour ça que j'ai deserter....

 

Bref...

 

 

 

Tu me dit qu'il se rapproche plus de SM64 ? C'est cool ça , car je l'ai adorer !! Et j'ai pas aimer mario sunshine ...

 

Donc que du bon !!

 

 

je vient de ressortir ma wii pour my sims pour une cop ... Je vais peut etre bientot m'acheter mario si le budget le permet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunshine graphiquement j avais été impressionné mais les missions dans les mondes etaient nulles....de tete je me rappelle juste le concour sur la plage où il fallait faire rouler le + gros fruit...J'espere ne pas etre déçu par celui la ^^

Il y a un mode multi ? genre le jeu de la raie en ecran splité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage completement l'avis de Banchan, il est exellent, une fois qu'on s'est fait à jouer à l'envers, une jouabilité Super variée, au poil comme toujours, des niveau Super originaux, coloré et de très beaux effets.

En plus la version US est en francais, mais si vous avez des sous achetez le il vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mode 2 joueurs que je n'ai pas essaye mais a mon avis ca ne casse pas des briques.

Je commence ma quete des 120 etoiles :)

 

 

Eh beh 120 etoiles ... j'ai de la marge avant d'en voir le bout ... j en ai meme pas la moitié et pourtant j'ai quasiement 4 grandes etoile ... (je suis malade j'ai passer une partie de mon w.e dessus :drink:)

 

En tout cas c'est enorme ce jeu ... meme graphiquement ... je ne pensais pas que la wii gerait les shaders !!

 

Sinon c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas monter au dessus de 480p parce que ca pixelise quand meme ...

 

Quoi qu'il en soi encore un jeu tres soigné de la part de Nintendo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...