ptiju26 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ben en même temps le client est roi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Mouai ben je verrais si je passe pour un roi demain ou si je passe plutot pour un débile ^^ lol! C'est chiant d'être maniac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 fait une photo pour voir si tu es maniac ou plutôt un client qui veux quelquechose en état quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca se voit beaucoup moins en photo, surtout à cause de la qualité de mon appareil et l'effet du flash! Je viens de voir aussi un coup de cutter sur la tranche, surement lorsque le vendeur à ouvert son colis avec un cutter... Bref ça fait franchement dégueulasse... Bref ça fait un trait blanc quoi... De haut en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ah wi quand meme sa fait bien degueulasse , va le faire changer ^^ tu dis que t'es un bon client et que tu est vachement maniaque avec tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je verrais demain mais à mon avis c'est mort... Manque le blister quoi et ça les vendeurs ils n'aiment pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ben garde le il va peut-être coté très haut à cause du défaut d'impression, comme les timbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca se trouve... C'est possible lol ^^! Mais bon je préfére le ramener quand même!! Si ça tente quelqu'un je peux lui revendre 70E c'est un prix d'ami ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ils en ont peur etre un d'ouvert pour mettre en demo dans la boutique, ca ne leur fera rien de t'echanger la boite je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Excellente idée, je n'y avais pas pensé! juste un changement de boite avec leur démo est c'est bon! Ah j'espere que ça va se faire... Sinon je suis bon pour le revendre et racheter un exemplaire! Bon ça va, j'ai eu le jeu pour 40E (j'avais un bon d'achat de 10e suite au 200E dépensé dans leur mag') donc je pense qu'il me le reprenne 30E du coup je dois mettre 20E en plus ce qui fait qu'au final le jeu m'aura couté 60E à la place de 50E si je compte bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant