Aller au contenu

[WII] Super Mario Galaxy


Banchan

Messages recommandés

[HS]

Tu as le guide en français? ça vient d"ou, tu l'as payé combien?

oui le guide en FR et dans mes souvenir je l'ai payé 15€.

 

Ce quide a été fait par nintendo et pour te "rassurer" je le trouve moins bien fait que n'importe quel guide piggyback (je sais plus le nom)

 

Merde ! a cause de toi j'ai envie de me refaire zelda.

 

bon fin du HS

[/HS]

 

 

Meme si j'ai pas terminé MP3 je ne pourrai pas résister a ce mario. Je suis tombé amoureux de ce jeu depuis que je l'ai tester au micromania game show 2006 (le premier jeu wii que j'ai touché en fait)

 

Il est vraiment incroyable ! Mais une chose me fait peur quand meme. La durée de vie et/difficulté. J'ai l'impression qu'il va pas être long celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS continue ^^]C'est fait par l'équipe du Nintendo Magazine, ton guide, je pense! Du coup il doit être comme tu dis, moi bien qu'un Piggyback ou Unauthorized Collection! Toutefois il y a des guides officiel Nintendo qui ne sont pas fait par l'equipe du Nintendo Magazine et qui sont comme les Piggyback et Unauthorized Collection! Je pense au guide de Super Paper Mario sur Wii par exemple!

 

Sinon pourrais tu mettre une photo pour voir, si tu veux/peux? Sinon pas de pb! c'est pas grave!

 

[HS finish]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

oui le guide en FR et dans mes souvenir je l'ai payé 15€.

 

Ce quide a été fait par nintendo et pour te "rassurer" je le trouve moins bien fait que n'importe quel guide piggyback (je sais plus le nom)

 

Merde ! a cause de toi j'ai envie de me refaire zelda.

 

bon fin du HS

[/HS]

 

 

Meme si j'ai pas terminé MP3 je ne pourrai pas résister a ce mario. Je suis tombé amoureux de ce jeu depuis que je l'ai tester au micromania game show 2006 (le premier jeu wii que j'ai touché en fait)

 

Il est vraiment incroyable ! Mais une chose me fait peur quand meme. La durée de vie et/difficulté. J'ai l'impression qu'il va pas être long celui là

 

Bon j'ai été arreté 3 jours par mon medecin ... j'ai pu creuser un peu la question du coup ...

 

bref pour la duree de vie pas de soucis ^^

 

j'ai finis le jeu et j'ai 80 étoiles (sur120) donc il reste encore pas mal de chose à faire !!

 

J'en suis a presque 20h je pense (je l'ai commencé vendredi dernier ...) et il est assez vaste et varié pour te tenir devant ta console.

 

Vraiment géniale ce jeu ... je vais devoir le lacher un peu car je vais avoir ma ps3 today ... mais je pense que j'y reviendrais juste pour avoir les dernieres etoiles ...

 

Vraiment encore bravo et merci Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...