harlock999 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 [HS] Tu as le guide en français? ça vient d"ou, tu l'as payé combien? oui le guide en FR et dans mes souvenir je l'ai payé 15€. Ce quide a été fait par nintendo et pour te "rassurer" je le trouve moins bien fait que n'importe quel guide piggyback (je sais plus le nom) Merde ! a cause de toi j'ai envie de me refaire zelda. bon fin du HS [/HS] Meme si j'ai pas terminé MP3 je ne pourrai pas résister a ce mario. Je suis tombé amoureux de ce jeu depuis que je l'ai tester au micromania game show 2006 (le premier jeu wii que j'ai touché en fait) Il est vraiment incroyable ! Mais une chose me fait peur quand meme. La durée de vie et/difficulté. J'ai l'impression qu'il va pas être long celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 [HS continue ^^]C'est fait par l'équipe du Nintendo Magazine, ton guide, je pense! Du coup il doit être comme tu dis, moi bien qu'un Piggyback ou Unauthorized Collection! Toutefois il y a des guides officiel Nintendo qui ne sont pas fait par l'equipe du Nintendo Magazine et qui sont comme les Piggyback et Unauthorized Collection! Je pense au guide de Super Paper Mario sur Wii par exemple! Sinon pourrais tu mettre une photo pour voir, si tu veux/peux? Sinon pas de pb! c'est pas grave! [HS finish] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 yeah c`est le jeu qui va faire rechauffer ma wii ^^ dure dure ce mois de novembre tous a l`heure je vais chercher metroid 3 , le mercredi 14 novembre j`ai assassin's creed et le 15 mario galaxy erf je suis ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 [HS] oui le guide en FR et dans mes souvenir je l'ai payé 15€. Ce quide a été fait par nintendo et pour te "rassurer" je le trouve moins bien fait que n'importe quel guide piggyback (je sais plus le nom) Merde ! a cause de toi j'ai envie de me refaire zelda. bon fin du HS [/HS] Meme si j'ai pas terminé MP3 je ne pourrai pas résister a ce mario. Je suis tombé amoureux de ce jeu depuis que je l'ai tester au micromania game show 2006 (le premier jeu wii que j'ai touché en fait) Il est vraiment incroyable ! Mais une chose me fait peur quand meme. La durée de vie et/difficulté. J'ai l'impression qu'il va pas être long celui là Bon j'ai été arreté 3 jours par mon medecin ... j'ai pu creuser un peu la question du coup ... bref pour la duree de vie pas de soucis ^^ j'ai finis le jeu et j'ai 80 étoiles (sur120) donc il reste encore pas mal de chose à faire !! J'en suis a presque 20h je pense (je l'ai commencé vendredi dernier ...) et il est assez vaste et varié pour te tenir devant ta console. Vraiment géniale ce jeu ... je vais devoir le lacher un peu car je vais avoir ma ps3 today ... mais je pense que j'y reviendrais juste pour avoir les dernieres etoiles ... Vraiment encore bravo et merci Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 yeahhh Je crois que je vais me regaler le week qui arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Voilà le test de Gamekult : Super Mario Galaxy, Test complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 merci pour le test , a ce que je vois ce jeu va etre une tuerie !!!! merci nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Voilà le test de JV.com test super mario galaxy Wii : jouer aux jeux PC et consoles Un aperçu : http://www.enregistrersous.com/images/37397507820071112173118.bmp Bref je crois que c'est une pure bombe ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Voilà le test de JV.com test super mario galaxy Wii : jouer aux jeux PC et consoles Un aperçu : [...] Bref je crois que c'est une pure bombe ^^! et tu avais besoin de ce torchon pour t'en convaincre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Lol pas vraiment ^^! Mais là tout le monde est unanime quant à la qualité de ce jeu! Même si personne n'en doutais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant