ptiju26 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ah d'accord! je pensais que t'avais pas les 120 étoiles. ^^ bein on est au même point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 oui, c'est la 121 que j'ai pas, celle dans le mario nes qui se désintègre il me semble. ça remonte ça... un an déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Finalement j'y suis arrivé !! Compteur de mort Mort 418 fois avec Mario et 284 fois avec Luigi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Me rappelle plus avoir vu un compteur de mort ôO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ha ben moi ça doit être moche vut le nombre de fois que je me suis énervé sur certain niveaux mais c'est vrai que j'ai pas le souvenir à moin que j'ai pas bien regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Me rappelle plus avoir vu un compteur de mort ôO! Ptet parce qu'il faut finir le jeu avec Luigi et récupérer la 121ème étoile avec les deux persos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 D'oh! Oki, ça m'ennuie un peu de REfaire un même jeu quand même... j'en ai plein d'autres à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ouais c'était pas si relou que çà ... Je m'y suis remis après une longue coupure ! D'autant que la maniabilité de Luigi est sensiblement différente ! Mais je voulais la 121ème donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je le ferai peut etre plus tard... Sait on jamais! En ce moment j'ai envie de me refaire Red Steel premier du nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je suis maintenant fin prêt pour le deuxième volume !! A moins que je me lance dans "New Super Mario Bros Wii":snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant