MystikA Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 mdr t serieu ben moi je connais un pote il apellé les numero de la télé des fois ... :S mais pas pour Mario pour Street Fighter pour connaitre les Mysterieux Combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ximm Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 avis a tous ceux qui possede mario galaxy , voila je ne trouve pas l'étoile verte dans le dôme "chambre" sur la galaxy île sablonneuse. alors si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ximm Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 moi je suis rendu au dôme grenier , jai fait toutes les etoiles dans les anciens dômes sauf une etoile verte(la seul qui me manque pour ouvrir le portail vert :s) sur la galaxy ile sablonneuse dans le dome chambre alors si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Tiens le jeu est en rupture de stock ^^! Voilà c'était juste pour dire ça lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barron Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Apparemment, Super Mario Galaxy serait jouable sur Nintendo DS, il suffit de finir deux fois le jeu à 100% et de donner vos étoiles à un Luma, vous pouvez ensuite lancer le téléchargement directement sur votre DS (attention ce n’est pas confirmé, c’est peut-être un fake). La video est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 ça sent le gros fake à plein nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Dans poussière d'étoile, j'ai une étoile avec un " ? " dessus ça veut dire quoi? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey113 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Slt a tous et a toutes j aimerais savoir ou vous en etes avec mario avait vous fini le jeu totalement (120etoiles) ? J aimerais aussi savoir quelle est l avantage de refaire tous les mondes avec Luigi? merci de vos reponses:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Luigi il saute plus haut mais il "glisse" plus que mario (ah non c'est mario bros 2 ça). Je pense que le seul interet est celui des yeux, de voir le vert moustachu battre bowser et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi j'en suis à 56 etoiles je crois ! Bientot la fin ! Par contre, peux-ton refaire le jeu pour avoir toute les étoiles après l'avoir fini 1 fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant