ptiju26 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 enfet , c'est les jeux de plate forme 3D ou j'ai un peu de mal. genre: rayman, tomb raider, et surtout mario galaxy ^^ c'est pas la difficulté, c'est juste les déplacement qui me gène, mais je m'en sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 La plate-forme! Mon genre de jeux préféré en ce qui me concerne !!! Ptiju t'es trop oldschool il te faut des jeux de plate-forme 2D ^^! Sérieusement, c'est vrai que parfois dans les jeux 3D on a du mal à voir les profondeurs et du coup on peut foirer un saut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) ça c'est quand les ombres sont mal gérées. le pire étant jersey devil sur psx ... c'est un sacré challenge de maitriser ces sauts dans ce jeu ! mais bon l'univers est vraiment sympa donc ça le sauve. Modifié le 8 novembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 non moi pas ... ça m'apportera rien de me faire chier à la gagner ... Tu dis ça parce que t'es en colère Prend ça comme un challenge: il faut un rythme, une coordination et un timing en particulier pour ce dernier tableau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ça c'est quand les ombres sont mal gérées. le pire étant jersey devil sur psx ... c'est un sacré challenge de maitriser ces sauts dans ce jeu ! mais bon l'univers est vraiment sympa donc ça le sauve. est bien vaut mieux pas que j'y joue! je risque de m'arracher les cheveux. allez mimix, accroche toi, fini le ce jeu! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 non, quand je range un jeu c'est pour y rejouer dans dix ans ! et ça fait 10 mois qu'il est au chaud donc tant pis pour sa gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon beh il reste plus que 9 ans à attendre alors ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 sa y est ! j'ai enfin fini mario galaxy. ( je l'ai fini avant mimix ) par contre un peu la flème de le recommencer avec luigi ! ont véra sa dans 10ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Beh bravo ^^! Et Bouh Mimix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 lol nan mais ça ne me feras pas jouer plus pour autant, 120 étoiles ça me conviens très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant