GreatTeacher Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 ah oui j'avais vu ça sur ebay , les touches on/off eject et reset faisaient des bruit de mario bros 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 ah ouais carrément ôO!!! Elle a du partir à prix d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 clair, c'est une ptain de création ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Vous n'allez pas me croire ^^, j'ai acheté Super Mario Galaxy le jour de sa sortie en magasin et je viens seulement de le mettre dans la console pour commencer le jeu ôO! ^^! Bref j'en suis à 7 étoiles et bordel qu'est ce que c'est magnifique en tout points. Un rêve ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 loooooooooooool, terrible ... t'es en retard dbz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui un peu en retard ^^! Mais bon tu sais ce que c'est on a tellement de jeux qu'on ne sait pas par où commencer Le plus beau jeu que j'ai fait en tous cas ce Mario, Magnifique! Du coup j'ai hate de voir ce que va donner le prochain ^^! EDIT : j'ai quasiment un an de retard en fait ^^, le jeu est sorti le 16 novembre 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 clair ! m'enfin on s'en fou quand on joue à des jeux oldies c'est des années de retard qu'on a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Encore un jeu qui justifie l'achat de cette bonne petite console. Pour ma part ça faisait longtemps que je n'avais pas explosé un jeu en long en large et en travers,mais mario galaxy,je ne pouvais pas ne pas le finir a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 pareil pour moi sauf que j'ai arrêté à la dernière étoile dans le mario qui s'écroule ... mouru 20 fois et toujours pas avancé j'en ait eut marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est quoi les cometes farceuses ou étoiles farceuses (je sais plus le nom)? J'ai pas compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant