Aller au contenu

[WII] Super Mario Galaxy


Banchan

Messages recommandés

salut

 

moi j ai choppé les 120 et donc débloquer luigi ( qui a l air de courir plus vite mais je suis ptet en hallu' lol), ça me gave de refaire les 120 avec lui, mé je suis curieux donc je pense m'y remettre pour avoir cette 241 ème s'il y a et de voir la fin de la fin du jeu lol !!!

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j ai choppé les 120 et donc débloquer luigi ( qui a l air de courir plus vite mais je suis ptet en hallu' lol), ça me gave de refaire les 120 avec lui, mé je suis curieux donc je pense m'y remettre d'avoir cette 241 ème s'il y a et de voir la fin de la fin du jeu lol !!!

 

Tchuss

 

Il fait des sauts de 60m aussi luigi O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, faut tout refaire après ! bon sang les fous ... je pense que je vais me contenter de regarder la super fin sur youtube ...

 

moi j'en suis qu'à 27 ... je suis content que les mondes commencent à s'agrandir un peu car là bon je suis pas déçu car y'a pleins de bonnes idées, mais je retrouve pas le coté "monde avec pleins de recoins qu'on avait pas vu au premier passage" enfin si mais c'est des morceaux entiers bien souvent ! pour l'instant je viens de commencer l'ilot de la cuisine et le seul monde qui m'a fait penser à mario 64 c'est celui des abeilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...