sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Exact ! Mario 64 etait beaucoup mieux niveau difficulté , je preferer moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mouep, je l'ai fini à 100% le Mario 64 et je l'ai pas trouvé spécialement difficile non plus. Oui il peut y avoir quelques passages ardus mais dans l'ensemble ça va tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mi too 100% mais j'ai galerer pour trouver toutes les etoiles ! J'utilise jamais les cheat/soluce /recherche net , je cherche comme un crevard jusqu'a ce que je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut, Après avoir bien joué ce Week-end je confirme la plus grosse difficulté c'est ... regarder les autres jouer !! Ma copine qui n'avait pas touché à un Mario depuis la NES m'a foutu une de ces gerbes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Exact ! Mario 64 etait beaucoup mieux niveau difficulté , je preferer moua Mouais si on veut: regarde çà et on en reparle: YouTube - Mario 64 speed run - 16 stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mi too 100% mais j'ai galerer pour trouver toutes les etoiles ! J'utilise jamais les cheat/soluce /recherche net , je cherche comme un crevard jusqu'a ce que je trouve En même temps, c'est naze d'utiliser des soluces :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Clair surtout pour des jeux comme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bah, a la limite, le seul truc a reprocher a ce mario qui se veut réellement tout publique, c'est qu'un gosse de 5-7 ans, il va galérer à la fin, les sauts se voulant plus précis etc. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bah, a la limite, le seul truc a reprocher a ce mario qui se veut réellement tout publique, c'est qu'un gosse de 5-7 ans, il va galérer à la fin, les sauts se voulant plus précis etc. ^^ En même temps même sur Mario Bros sur gameboy pocket les sauts se veulent plus précis à la fin. C'est quand même plus logique que le jeu aille en "durcissant" malgré un dernier niveau très facile (à Super Mario Galaxy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 lool je me souviens mario 64 , il m'en manquais 2 etoiles , recherche minitel la bonne époque XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant