kogami-san Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 En tout y'a 121 étoiles à recup avec Luigi et Mario, m'a fallu 2 semaines pour le faire completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je viens d'éteindre ma console . 83 étoiles xD. Je fais que ca depuis 3 jours tellement il est bien. A mon avis demain ou après demain il est fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ahhh mais aussi je comprenai pas pourquoi il n'y avait personne dans les rues aujourd'hui! c'est la faute au ptit plombier.. ok salut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ... la faute au petit plombier mais aussi au petits cheminots LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ... la faute au petit plombier mais aussi au petits cheminots LOL Essentiellement aux cheminots a mon avis xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi ce que je trouve bizarre dans ce mario c'est l'absence de didactiel au débat qui expliquerait le triple saut la charge au sol le saut en longueur pour moi qui y joue deouyis le début c pas genant mais pour un néophyte ca le fait moins.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est vrai qu'il est genial , j'ai fais une 40aines d'etoiles en une journée ,et je l'ai lacher justre pour assassins creed , vraiment genial ce mario , dommage que la difficulté soit si basse ! Enfin une suite a mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est vrai qu'il est genial , j'ai fais une 40aines d'etoiles en une journée ,et je l'ai lacher justre pour assassins creed , vraiment genial ce mario , dommage que la difficulté soit si basse ! Enfin une suite a mario 64 Je confirme pour la difficulté qui est en effet plutôt basse. Car autant il y a des niveaux plus ou moins difficiles, autant le dernier niveau du jeu avec le boss final est d'une facilité exessive. Je n'ai eu besoin de qu'une seule vie pour le finir. Mais bon on lui pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 En même temps Sunshine n'était pas vraiment difficile non plus! Il n'y avait pas de difficultés majeurs! Le challenge des Mario 3D c'est plutot d'avoir toutes les étoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Le challenge des Mario 3D c'est plutot d'avoir toutes les étoiles. Euhh ds mario64 y'avait des passages bien pénibles (le niveau ds le ciel par exemple :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant