Aller au contenu

[WII] Super Mario Galaxy


Banchan

Messages recommandés

oulala sa chauffe le cerveau looool je viens de jouer une petite heure ( bon ok 2 heures mais chut :D )

 

je sais pas pourquoi mais les histoires ou mario saute dans le vide , la camera se tourne et mario est tete en bas , ma tete veux pas XD je sais que c'est la gravité mais nan mon cerveau y fume XD

 

et en parlant de fumer , je sais pas se qu'ils ont pris les devs de se jeu mais a mon avis c'était de la bonne :D rien que le tout premier mini boss et toutes les formes ....

 

enfin bref J'ADORE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour compléter un niveau ? Il y a un objectif secondaire dans tous les niveaux ? (un peu comme dans mario 64 et les 5 pièces rouges)

 

Merci !

 

 

En fait, c'est fonction de ce qu'ils appellent les "cometes farceuses". T'as deja des objectifs principaux (3 par niveau au max d'apres ce que j'ai vu jusque la (j'ai 17 etoiles, je vais aller battre le boss de la salle de bain)) et t'as des objectifs en plus quand une comete farceuse s'approche d'une planete. Y'a 3 types de cometes :une rouge = contre la montre, une jaune et une blanche = je sais plus xD.

 

Normalement, un luma te l'explique quand t'as 12-13 etoiles (apres le boss de "la terasse" je crois).

 

Enfin bref, l'attente valait carrément la peine, je suis en plein kiff mwa :x. Le monde cookie, la raie manta (ultra dur a controler au début j'avoue xD) et le monde de la boule aussi ! Tous les concepts sont géniaux :D. Si vous l'avez pas, foncez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...