Aller au contenu

[WII] Super Mario Galaxy


Banchan

Messages recommandés

Xeq -- Comment ça ce que je veux faire?? Avoir voulu le revendre pour en reprendre 1? ben certainement, mais ça m'aurait fais chier d'avoir ce gros "bug" de Packaging... Ca fais crade sérieux... Enfin chacun son truc ^^! M'enfin l'echange c'est bien passé donc pas de pb! j'ai pas perdu d'argent!

 

Merci pour ceux qui me comprenne lol ^^! Non mais c'est clair ça fait dégueulasse quoi, tiens paie 50E et t'as le droit d'avoir une jacquette foirée et un coup de cutter sur la tranche... Génial ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens dbz , sa me fait penser ( mais je peux rien dire ) j'ai acheté 2 jeux ps3 a 70€ sur micromania.fr et les crochets de la boite ... et bah il en manque un :S mais comme je prends par correspondance ( micromania.fr ) je pense que j'ai pas d'autres choix que de me taire

 

parce que renvoyer le jeu a tes frais pour qu' on te le renvoi ...

 

fin c'est chiant quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec dbz, on est en droit d'exiger la qualité, pour un jeu à ce prix !

Le magasin ne coulera pas parce qu'ils ont un jeu sur le dos...ils le revendent en occaze ou le renvoit à leur fournisseur. En plus, quand on a une collec, c'est clair on est maniaque ! Content pour toi dbz^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossmen, même par correspondance sur le site Micromania tu as la garantie Micromania si tu vas dans un magasin. Bref tu peux aller le changer dans n'importe quel magasin si tu as une preuve d'achat. Je dis ça car quand tu achètes un jeu dans n'importe quel Micromania de la France ben tu peux aller changer le jeu dans n'importe quel autre Micromania donc pour le net ça doit etre pareil, c'est la même chaine de magasin.

 

Content pour toi dbz^^ !
Merci Kumash ^^!

 

Voilà moi je vien d'aller chercher Mario là et ben moi j'ai bien regardé il est nikel et il aura sa place dans la collection
Je pense que j'avais l'unique exemplaire mal fini ^^! Trop de la chance moi!!

 

 

Et bon Mario à tous !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les MAJ sont faite pour améliorer la compatibilité des claviers USB, pour améliorer la chaine internet et boutique avec une meilleure interface, pour améliorer aussi la compatibilité avec une chaine à venir ou qui vient de sortir, etc...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...