gregbm Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ah oui c'est sur que là tu es très maniac... Demande à quelqu'un de t'echanger sa pochette contre la tienne et 5€, j'en suis sur que la majorité de moque d'avoir une erraflure blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bah vi je suis super maniac, je vais pas en dormir de la nuit ^^! Quoiqu'il arrive demain j'ai une nouvelle boite c'est sur! Faut pas que ça fasse tache dans la collec' quand même !! Ce serait dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca se trouve... C'est possible lol ^^! Mais bon je préfére le ramener quand même!! Si ça tente quelqu'un je peux lui revendre 70E c'est un prix d'ami ^^! jte l'achete pour 85 € derniere offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Dans quelques temps tu le trouvera à moins de 10 euro ^^...je me rappelle de l effet sunshine . Le premier jour tout le monde l avais acheté et quelque temps apres tout le monde l'avais revendu...du coup sur les etales des shop de jeu video tu avais des dizaines de sunshine bradés...Il se passe la meme chose avec les PES sur PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 jte l'achete pour 85 € derniere offre Merde... trop tard je l'ai changé ^^! Celui là est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca se voit beaucoup moins en photo, surtout à cause de la qualité de mon appareil et l'effet du flash! Je viens de voir aussi un coup de cutter sur la tranche, surement lorsque le vendeur à ouvert son colis avec un cutter... Bref ça fait franchement dégueulasse... Bref ça fait un trait blanc quoi... De haut en bas Pfffff:heu:,qu'est ce que ça peut foutre,lol, tant que le jeux marche. N'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Pfffff:heu:,qu'est ce que ça peut foutre,lol, tant que le jeux marche. N'importe quoi. Quand j'achète un jeu neuf je veux du neuf et pas un truc mal fini! Après chacun peut se contenter de ce qu'il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Dans quelques temps tu le trouvera à moins de 10 euro ^^...je me rappelle de l effet sunshine . Le premier jour tout le monde l avais acheté et quelque temps apres tout le monde l'avais revendu...du coup sur les etales des shop de jeu video tu avais des dizaines de sunshine bradés...Il se passe la meme chose avec les PES sur PS2... Perso, j'avais adoré Mario Sunshine et je l'ai tjs pas revendu d'ailleurs ^^'. J'y ai rejoué pour combler mon attente d'ailleurs mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 mario sunshine , toujours pas revendu et je l'ai acheté a sa sortie ^^ que de bons moments avec se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Quand j'achète un jeu neuf je veux du neuf et pas un truc mal fini! Après chacun peut se contenter de ce qu'il veut... c'est quand même limite jeter de l'argent par les fenêtres ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant