bart38 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Vous savez si il est possible de le faire tourner avec une wiifree? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Vous savez si il est possible de le faire tourner avec une wiifree? euh steup' vient pas poluer le seul topic qui parle de mario sans parler de puce ... et je crois que ya deja un topic qui parle de cela ... bref 19/20 tfasson je savais qu`il aller etre exelent ! moi je l`ai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu l'as demain? Ca veut dire que Micromania devrait le recevoir demain aussi et peut etre vont ils m'appeler ^^! Sinon je les appelerai lol! Je le veux demain aussi moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 lol c`est bien a micromania que je l`aurais , bref le 19 me donne encore plus envie de l`acheter et vive romendile la seul qui sait bien noter sur jv.com ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 lol c`est bien a micromania que je l`aurais , bref le 19 me donne encore plus envie de l`acheter et vive romendile la seul qui sait bien noter sur jv.com ..... la seule qui aime la wii aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 aie aie aie sa va etre dur je recois mario galaxy et assassin's creed le meme jour , a la meme heure , ma factrice jvais la violer a la sortie de la poste vendredi lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca y est je l'ai ^^! Mais j'y touche pas avant de finir mes jeux du moment ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca y est je l'ai ^^! Mais j'y touche pas avant de finir mes jeux du moment ^^! c'est micromania qui te l'a laissé? Moi aussi je fine MP3 avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui Micromania ^^! Le problème c'est que je l'ai ouvert et j'ai remarqué une erreur d'impression sur la jacquette... Comme une trainace blanche toute droite est fine... J'espere qu'ils vont bien vouloir me l'échanger car là ça fait pas classe... Mais en même temps ça fait un peu con de vouloir l'échanger pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 comment vous faites pour voir le jeu l'avoir juste devant vous et resister comment jpeux pas moi lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant