Ayla Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Le gain au niveau de la qualité d'image est significatif, seulement je suppose que ça se verra moins sur une TVHD que sur un écran d'ordi. En tout cas, si tu veux utiliser ce câble pour connecter ta dreamcast à ta TV, il te faut une entrée VGA sur ta TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Merci de ta réponse j'ai bien une entré vga sur ma tv je vais surement en prendre un de ces cables pour le mettre sur un moniteur d'ordi le tube offre tjrs une meilleurs image que les lcd mais je vais y perdre en diagonale ^^ Amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 oui le crt est l'ideal pour la DC en VGA, mais j'ai ete tres surpris par la qualité d'image obtenue (en VGA) sur ma nlle tele LCD de 119cm à cette taille là je m'attendais à un truc horrible, en fait pas du tout... soul calibur en grand ecran, ça en jette un max! et ça a été confirmé par tout un tas de gens qui m'ont pris un câble justement pour brancher la DC sur leur nlle télé LCD/plasma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Salut Cabou Va m'en falloir un de tes fameux cables m'en faut un que je puisses brancher sur ma tv hd et aussi sur crt d'ordi Si tu peut me conseiller sur quelle cable prendre Envoie moi ton adresse postal que je t'envoie le chèque Amitié ps:juste une ptite question au passage qui me trotte les cd de jeux gravé habimes t'il la tete de lecture de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 moi aussi m'en fo un ... en full HD pi j'ai la 360 qui me gratte de plus en plus depuis que je suis a dunkerque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 @magicpixel tu veux brancher le câble sur quoi exactement? moniteur? teleHD? direct au cul? ou ne bout de cordon (existant) pareil pour le son: jack? RCA? mâle? femelle? regarde la page 1 pour te faire une idée @Pryonic je t'avais dit de prendre la mienne, je m'en suis pas servi depuis la dernière fois! ça va sinon chez les ours (polaires)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut Merci Cabou de ta réponse Me faudrai ce cable la : http://img508.imageshack.us/img508/4484/vgacablercabm5.jpg sinon pour répondre à ta question je voulait brancher ton cable sur ma lcd et puis plus tard quand j'aurait dégoter un ptit crt 17 sur celui ci Si tout te semble bon envoie moi ton adresse postal en mp pour que je t'envoie le chéque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 magicpixel, Ok pour le RCA, mais quelle fiche VGA? mâle (pour aller direct au cul de ton écran) ou femelle (pour brancher en bout de câble existant)? Ps: je t'envoie mon adresse par MP sitôt que tu m'auras repondu, je m'y mets (il sera pret pour mardi...mercredi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Cabou, Je t'est répondu en mp Merci de t'occuper de nous faire des cables VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 repondu c'est moi qui te remercie (toi et les autres) pour votre interêt, et votre confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant