Aller au contenu

interessés par des câbles VGA Dreamcast?


cabou

Messages recommandés

En fait ton backup de SC doit avoir le flag VGA (dans l'IP.BIN) à non, c'est pour cela qu'il t'envoi ce message. C'est con, car l'original a ce flag à oui, je mec qui a fait le backup a dû utiliser un ip.bin d'un autre jeu... (c'est juste un truc au boot qui renvoie vers le 1st_read.bin qui lui est le jeu -enfin le début-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton backup de SC doit avoir le flag VGA (dans l'IP.BIN) à non, c'est pour cela qu'il t'envoi ce message. C'est con, car l'original a ce flag à oui, je mec qui a fait le backup a dû utiliser un ip.bin d'un autre jeu... (c'est juste un truc au boot qui renvoie vers le 1st_read.bin qui lui est le jeu -enfin le début-)
J'ai entendu parler de Ip4win justement pour modifier ceci, mais impossible de le trouver...:triste:

 

Ps : Pas de IP.bin en vue dans l'arborescence de mon backup...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver...:triste:

 

Ps : Pas de IP.bin en vue dans l'arborescence de mon backup...!

 

Normal (si tu regardes avec l'"explorateur" de windows), l'ip.bin n'est pas dans le système de fichier de la 2e session (l'"explorateur" ne te montre que le 2e session) lais juste avant (injecté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal (si tu regardes avec l'"explorateur" de windows), l'ip.bin n'est pas dans le système de fichier de la 2e session (l'"explorateur" ne te montre que le 2e session) lais juste avant (injecté).

 

J'ai essayer plusieurs soft dont PAL PATCHER et autre IP bin creator, mais impossible de visualisé la 1ere session...donc pas de IP.bin !

 

Si quelqu'un avait le soft IP4WIN pour modifier le flag VGA sur "ON" pour mon Soul Calibur SVP !:pff:

 

merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer plusieurs soft dont PAL PATCHER et autre IP bin creator, mais impossible de visualisé la 1ere session...donc pas de IP.bin !

 

Si quelqu'un avait le soft IP4WIN pour modifier le flag VGA sur "ON" pour mon Soul Calibur SVP !:pff:

 

merci;)

 

Si ton jeu n'est pas selfboot, tu devrais utiliser le Boot CD 1.2 ou bien selfbooter ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis à tous les mauvais payeurs qui se reconnaitront sans mal!

ma patience a des limites,

donc si vous ne vous manifestez pas très vite, c'est votre pseudo en rouge et en gras sur la premiere page de tous mes topic, et ce n'est qu'un début croyez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabou, tu peux aussi m'envoyer la liste. Bon comme tu le sais si tu passes sur DA, je suis un peu en galère là mais je tacherai de mettre la liste (pseudo, nom réel, code postal et ville de résidence) des mauvais payeurs en première page de DreamAgain.

 

Je trouve ça tout à fait inadmissible, Cabou envoie le premier (ce qui est rare, normalement c'est les sous en premier et le matériel ensuite); c'est satisfait ou non (dans le second cas vous renvoyez simplement; peu probable vu la grande qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais de commencer par écrire simplement une lettre à ces personnes, c'est sûrement un oubli. Un possesseur de dreamcast ne peut pas être mauvais ! ;)

 

Après, c'est une très mauvaise idée de mettre la liste des "mauvais payeurs" sur DreamAgain, premièrement parce que ça ne sert absolument à rien, mais en plus vous deviendrez attaquables en justice pour divulgation d'informations personnelles.

 

Enfin voilà ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûrement un oubli. Un possesseur de dreamcast ne peut pas être mauvais ! ;)

c'est ce que je me disais au debut, d'où mon idée d'envoyer d'avance,

resultat: sur 45 câbles expediés, 9 impayés, j'esperais moins...

 

les techniques sont diverses,

il y en un qui n'aurait jamais reçu le câble et quand je lui propose d'en expedier un autre qu'il payera d'avance cette fois, plus personne au bout du fil... :°

d'autres (la plupart) qui ont reçu et soit disant expedie le cheque qui ne me serait jamais arrivé... :° :°

et d'autres qui jouent la montre, "oui oui ça vient, trés vite promis!", sauf que pour certains ça fait 2 mois...

enfin il y a ceux qui font les morts aprés avoir reçu le câble et m'avoir remercié quand même! sympas! :)

 

de toutes façons, je me suis renseigné, et il ya des recours, mais j'en parle pas pour l'instant, je laisse le temps aux vrais etourdis de réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...