Fed Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je confirme les impressions de maxmoum, vraiment du super matos ce câble, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Quel prix me fais-tu pour le Québec? Merci, FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 je t'envois un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut Cabou, je voulais savoir si tu avais testé l'un de tes câbles avec un slg3000 ? Je suis assez curieux du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 non, mais cette ref "me parle" j'ai un vague souvenir que qq un qui m'a pris un câble avait ce modèle justement. pense que si tu veux faire un essai gratuit, il n'y a aucun problème! si çe ne va pas, ou que tu n'es pas satisfait, tu me renvois le câble et je te rembourse immediatemment. Aucun souci, c'est la règle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut Cabou, je voulais savoir si tu avais testé l'un de tes câbles avec un slg3000 ? Je suis assez curieux du résultat. Si t'es pas pressé, j'utilise un cable de cabou et j'ai dans le but de m'offrir un SLG 3000 début 2012, je donnerai mon retour dans les jours qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je n'ai pas encore de slg3000, je vais certainement m'en prendre un dans deux semaines, je te commanderai très certainement un câble vga derrière. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 je crois savoir que le SLG3000 est prevu pour le 480p, ce qui est justement la resolution de la DC en VGA. donc il ne devrait y avoir aucun souci à priori, mais attendons le retour de Zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 HS : Il n'existerai pas de commande groupée de SLG3000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant