_edd_ Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ces 9 personnes, ce sont des gens inscrits ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 plus que 8 à priori, un gars s'est manifesté entretemps et a promis de le payer bientôt sur ces 8 il y a 3 mecs de metagames, bizaremment des mecs que je ne connaissais pas (jamais vu poster sur le forum DC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 hello je suis aussi interressé est ce que tu peux répondre au mp stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 bon je suis entrain de ressombrer dans une phase shoot Under Defeat mon amour Ce soir je teste la DC sur mon LCD pour la premiere fois... si c'est degeu tu peux etre sur d'avoir de mes nouvelles cabou Certains d'entre vous jouent en tate avec leur LCD ? quelle est votre methode pour pivoter l'ecran ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oui je joue en tate ca fait un ecran enorme genre je me crois devant une borne arcade meme si ce n'est "que" un 19"... pour la rotation ca pas été trop dur car l'ecran avait deja un pivot,bon ca pivotait dans le mauvais sens "tete en bas" donc j'ai du mettre un coup de dremel pour qu'il tourne du bon coté (chance) genre ca .... http://pagesperso-orange.fr/pryonic/photos/DSCF0041b.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ah t'as de la chance d'avoir un axe pour pivoter l'ecran... j'ai pas ca sur mon 32 pouces :triste: J'avais joue pas mal en tate sur mon ecran tube c'etait merveilleux D'autres suggestions pour pivoter un ecran sans axe prevu pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bon j'ai teste avec cable RGB c'etait vraiment degueulasse voir indigne de la DC :triste: Tu prends toujours les commandes Cabou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) oui bien sur, indique moi su tu veux une fiche VGA mâle ou femelle... pareil pour le son, jack mâle ou femelle? Modifié le 29 mai 2008 par cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 oui bien sur, indique moi su tu veux une fiche VGA mâle ou femelle... pareil pour le son, jack mâle ou femelle? Je te contacte sur cabou_@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour Je me suis inscrit dans un premier temps juste pour cette question Le cable est utile sur une tv hd ? Je pose la question car ma dreamcast est branché sur une tv hd via la peritel ,ce que j'entend par ma question le gain au niveau de la qualité d'image est il reelement significative ? Merci Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant