Unkisc Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 La classe y'a que sa à dire! Vidéo PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est clair que par rapport aux fameuses pubs : This is Living du départ là on comprend mieux le message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et pourtant, Sony continue avec ses pubs chelou, voici la derniere : Gametrailers.com - Latest Sony obscure EU advert by gaffyh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 la premiere est geniale, et la seconde spéciale :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 idem la 1er est terrible la 2eme j ai meme pas envie d en parler ca me fatique lol Sinon je me rappel la sortie de la ps1 la toute 1er pub avec le singe qui joue a tekken 1 certain disait qu il prennait les gens pour des con que les joueurs sont vu par sony comme des singes ensuite le mec disait envoyer la photo du produit c étais reloud comme pub et tres conne C est vrai qu on enterrer les mega drive et super nes definitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 elle est tres bien realiser, j'aime bcp cette pub. elle detruit tout sur son passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Jolie pub quand on compare avec les bides de l'ancienne. Par contre, je remarque qu'en effet de flou est ajouté sur la pub, car on ne voit pas d'aliasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 vraiment belle cette pub XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant