alien_touch Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est mm plus qu'une affaire vu le nb de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je pense que tu mitonne grave!!! Car c est même pas une chose a demander meme un sdf l acheterai sans hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui je suis desoler bonjour a vous , je ne mitonne pas ,je ne vois pas l'interet que j'aurais a mitonner sur se genre de truc j'ai passer de faire sa desoler , il la vend 350€ parce qu'il l'a acheter sur un coup de tete et c'est uniquement son petit frere qui joue avec ,mais il a decider de la vendre pour pouvoir s'acheter un pc ,car son petit frere c'est approprier le pc de la famille aussi ,et il l'a mis dans sa chambre donc il lui a laisser le choix entre vendrela ps3 ou le pc lol ,pour s'acheter un pc plus recent lol ,je demande sa car j'ai vue que le ps3 vaut 399€ maintenant ,merci les guars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Mais la version à 399€ c'est une 40go pas une 60go (avec toutes les fonctionnalités en plus) et t'as un BR de Spiderman et une seule Sixaxis... Alors regarde la liste des jeux qu'ils te donne... Là tout doit devenir clair dans ton esprit ! Y a des topics expliquant la différence entre les différents packs, prends ton temps de les visiter et tu feras ton choix ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ok merci mais c'est quoi sa un BR de Spiderman et une seule Sixaxis... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Un Blu-ray (l'abréviation officielle est BD pourtant!) de Spiderman et une manette Sixaxis (la manette de la PS3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est quoi cette histoire de facture??? pk il la faut qd on achet une ps3 d'occaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 pour la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Parce que ss facture Sony ne te repare pas ta ps3 gratos en cas de probleme. C ta preuve d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Sony fait des offres pour les employées de SG. Si tu connais quelqu'un qui travaille chez eux, tu peux avoir le pack 60Go + les 2 jeux et 2 manettes pour 350€. C'est comme ça que j'ai eu la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés