Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

ROOOOOOOOOO mon pauvre gars...:triste: 6h de AC......

 

Dingue no ? :bedo:

 

Nan mais disons que j'aime bien finir mes jeux a 120% donc bah pour les drapeaux d'AC il m'a fallu 6H pour chopper les 100 drapeaux et assassiner les quelques Templiers du royaume.

Il faut ce qu'il faut les gars si vous voulez qu'ensuite je vous passe ma save .... contre coordonnées bancaires ou cheques... merci :D (MP moi pour l'adresse):bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa avance doucement mais surement ! (épisode 2:bedo:)

 

*Tous les pts d'observation du royaume ont été atteints

*Tous les drapeaux des assasins ont été récupérés a Masyaf

*Tous les drapeaux sarrasins ont été récupérées a Damas

*Tous les drapeaux du roi Richard ont été récupérés dans le royaume

 

Puis je me suis deja manger 46 Templiers sur 60 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histroire de stylo mon cousin m'en a parlé mais j' ai pas encore trouvé, merci de m'en dire plus

 

@+

 

Hein ?!?!?!?! :fonsde:

 

EDIT : donc j'en ai parler a mon pote M. Google, est en faite nous pouvons voler un stylo sur le scientifique, et un autre sur la gonzesse. A quel moment ??? je n'en sais rien j'ai pas approfondi. A quoi sa sert ??? bah apparement cela permettrai de s'introduire sur l'ordi de chacun afin de consulté leurs mail, histoire d'en apprendre plus sur le scenario.

Si quelqu'un a plus d'info merci d'avance.

 

EDIT 2 : apparement obliger de recommencer le jeux pour voler les stylos.... a confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je lance le jeu comme ça ... je me trouve dans le caisson comme au début de chaque partie.

 

Et là je sais pas pourquoi, au lieu de cliquer sur continuer mission, je me suis levé et je suis parti me promener dans le labo.

 

Le vieux me tournait le dos, donc je m'approche de lui et je vois écrit : appuyer sur une touche pour interagir : et vlan jlai carotté le vieux :D

 

Par contre je pensais que c'était une clé pas un stylo :s

 

HS

 

Félicitations ninonico, tu viens de faire un grand pas en avant, c'est pour quand si ce n'est pas indiscret ?

 

Je me trouve dans le même cas que toi, bientôt papa à bientôt 26 ans, sauf que je ne sais pas encore si ce sera "il" ou "elle" :D

Bon courage en tous cas on va en avoir besoin de notre PS3 pour nous tenir éveillé :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je lance le jeu comme ça ... je me trouve dans le caisson comme au début de chaque partie.

 

Et là je sais pas pourquoi, au lieu de cliquer sur continuer mission, je me suis levé et je suis parti me promener dans le labo.

 

Le vieux me tournait le dos, donc je m'approche de lui et je vois écrit : appuyer sur une touche pour interagir : et vlan jlai carotté le vieux :D

 

Par contre je pensais que c'était une clé pas un stylo :s

 

HS

 

Félicitations ninonico, tu viens de faire un grand pas en avant, c'est pour quand si ce n'est pas indiscret ?

 

Je me trouve dans le même cas que toi, bientôt papa à bientôt 26 ans, sauf que je ne sais pas encore si ce sera "il" ou "elle" :D

Bon courage en tous cas on va en avoir besoin de notre PS3 pour nous tenir éveillé :bedo:

 

Reste a savoir c'est a quel sequence que tu lui a carroter son stylo au vieu chnoque ! :D si tu pouvais essayer de voir ;)

 

HS : c'est prevu pour début juin !!! c'est que du bonheur en perspective, tu va voir quand tu ira pour savoir le sexe, c'est super émouvant:snif: !!

Sinon la ps3 va certainement fonctionné beaucoup moin !! lol déja que la c'est dur dur avec le taff , sinon comme tu dit sa va etre le contraire elle va nous tenir eveiller lors des nuits blanche lol , félicitation a toi également !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...